A voir également:
- Comment maigrir vite et bien
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
5 réponses
Bonjour
Ce que tu es , c'est pour toi , pas pour les autres.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas assez attirante pour un gars que tu ne l'es pas pour les autres.
Et l'important est de se sentir bien.
Les autres on s'en fou .
Tu as quel âge ?
Ce que tu es , c'est pour toi , pas pour les autres.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas assez attirante pour un gars que tu ne l'es pas pour les autres.
Et l'important est de se sentir bien.
Les autres on s'en fou .
Tu as quel âge ?
Bonjour aurelie,
Dans une autre question, datant également du 9 octobre, tu avais 13 ans ..... , donc en pleine croissance.
Si tu as des soucis, voir ceci avec tes parents et, si besoin en tenant compte de tes autres préoccupations, un psychologue.
Tu n'as pas besoin de maigrir ! Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans une autre question, datant également du 9 octobre, tu avais 13 ans ..... , donc en pleine croissance.
Si tu as des soucis, voir ceci avec tes parents et, si besoin en tenant compte de tes autres préoccupations, un psychologue.
Tu n'as pas besoin de maigrir ! Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
j'ai 15 ans mais mon poids me jene pour le sport pour m habiller je voudrais perdre 5 kilos S'il vous plait aider moi
Tu en parle avec tes parents et ton médecin.
Puisque tu es dans l'adolescence et qu'un régime pourrait faire beaucoup plus de mal que de bien à ton âge.
Tu as besoin de manger de tout.
Par contre tu peux faire ça :
Ne bois que de l'eau , arrête les soda etc..
Ne pas grignoter entre les repas.
Manger fruits et légumes.
Faire 3 vrai repas + goûter.
Pas de gâteau et autres sucreries industriel . (chocolat , pâte à tartiné , cookies, etc..)
Plutôt pain confiture .
Puisque tu es dans l'adolescence et qu'un régime pourrait faire beaucoup plus de mal que de bien à ton âge.
Tu as besoin de manger de tout.
Par contre tu peux faire ça :
Ne bois que de l'eau , arrête les soda etc..
Ne pas grignoter entre les repas.
Manger fruits et légumes.
Faire 3 vrai repas + goûter.
Pas de gâteau et autres sucreries industriel . (chocolat , pâte à tartiné , cookies, etc..)
Plutôt pain confiture .
merci tu m'as aider mais tu sais c très dure de ne pas manger entre les repas aurais tu un autre conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre pas de soda et autre boisson sucré
mais de l'eau ou de l'eau pétillante pour varié les plaisir ( badoit, perrier, san pelegrino ...)
jus d'orange préssé aussi
et sinon le mieux ,1 petit footing de temps en temps, en trottinant trés tranquillement
mais de l'eau ou de l'eau pétillante pour varié les plaisir ( badoit, perrier, san pelegrino ...)
jus d'orange préssé aussi
et sinon le mieux ,1 petit footing de temps en temps, en trottinant trés tranquillement
C'est ce que je lui ai déjà dis :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1547099-comment-maigrir-vite-et-bien#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1547099-comment-maigrir-vite-et-bien#3