Boisson hyperprotéiné

dade03 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours, je voudrai bien me faire des boissons hyperprotéiner faites maison sans poudre acheter car je voudrais prendre du muscle? que des reponsse sérieuse s'ils vous plait.. et des boisson qui fonctionne bien ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Bonjour,

Aucun intérêt !
2
X
 
Salut

Euh ... ? Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit "sans intérêt".
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles dade03 souhaite prendre des muscles, mais si il est dans le même cas que moi dont le corps fait penser à celui d'un adolescent et qui peine à trouver un travail et à être pris au sérieux à cause de cela, alors je comprend sa démarche première. De plus, si tout comme moi après plus de deux ans de musculation intensive le corps se muscle mais ne montre pas de signes extérieurs de formes qui pourraient renforcer un aspect quelque peu viril, alors je comprend et soutien la deuxième démarche qui serait d'utiliser un quelconque apport nutritionnel dans le but de booster l'organisme.

C'est mon avis, voilà tout.

Pour répondre à ta question dade03, j'ai remarqué que le fait de manger du poulet, des oeufs et du jambon me faisait prendre plus en muscle au niveau des formes :)
Pour les boissons je n'en connaît pas, désolé.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Je ne faisais pas allusion aux protéines alimentaires "saines", je ne répondais qu'à la demande de fabriquer soi même des boissons hyperprotéinées.

Et pour prendre du muscle, les exercices de musculation restent la base incontournable. Tout en sachant que les modifications de la morphologie personnelle peuvent être insignifiants. Les suppléments hyperprotéinés n'assurent pas un développement musculaire persistant dans le temps. Une fois les apports en question arrêtés, les muscles "dégonflent" et reprennent leur morphologie et volume "physiologique".
0