Perdre du ventre

léa - 14 juin 2014 à 21:00
misolepro Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 09:37
Bonjour,
je suis une ados de 13 ans ( 12 ans et demi ) et depuis plusieurs semaines on me dis que je suis mince avec un gros ventre et aujourd'hui j'en fais limite une dépression je voudrai juste perdre du ventre ( donc avoir je sais pas des abdos ou je sais pas ) je cherche je trouve pas j'en ai marre je veux qu'on m'aide svp

merci
A voir également:

3 réponses

alex-andra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
15 juin 2014 à 22:23
Mdr t'es encore jeune ! prend des abdo au pire mais ne maigri pas pis si les autres disent que tu es mince c'est que tu les ? Enfin..
0
bonjour, déjà, laisse dire "on" qui te dis cela.

Regarde toit objectivement.

Si tu trouves que ton ventre est un peu trop bombé, essaie de le rentrer en contractant tes muscles, et fais cela plusieurs fois par jour, et en restant quelques minutes les muscles contractés.

En faisant cela plusieurs fois, ça renforcera les muscles de ton ventre qui sont peut-être relâchés parce que tu n'as pas l'occasion de les faire travailler.

Tu peux aussi faire des abdos, en t'allongeant et en te relevant une dizaine de fois, par exemple le matin et le soir quand tu es couchée.

Et aussi tu peux demander l'avis de ton médecin.
0
misolepro Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 2
17 juin 2014 à 09:37
Bonjour

Tu peux faire des abdos, c efficace
0