Je me trouve grosse
espagnol2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
misolepro Messages postés 71 Statut Membre -
misolepro Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pèse 59 kilos et je fais 1:73. Oui on ma deja dit ( c'est normal), mais pas dutout je suis trop grosse toute les filles de ma classes sont très maigres et on des beau corps!!! c'est bientot l'ete et je voudrais atteindre les 50 kilos! je c'est sa parer impossible mais jen est besoin pour me sentir mieux, sil vous plait comment je pourrais maigrir??
bis
J'ai 14 ans et je pèse 59 kilos et je fais 1:73. Oui on ma deja dit ( c'est normal), mais pas dutout je suis trop grosse toute les filles de ma classes sont très maigres et on des beau corps!!! c'est bientot l'ete et je voudrais atteindre les 50 kilos! je c'est sa parer impossible mais jen est besoin pour me sentir mieux, sil vous plait comment je pourrais maigrir??
bis
A voir également:
- Je me trouve grosse
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
4 réponses
Désolé Joraline, je voulais fermer mais j'ai préfèré répondre
"Tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids.. Quelle bêtise!
Tu en reprendras encore plus après..et la tu seras vraiment grosse et tu feras des régimes pour rien toute ta vie. Alors ne commences pas et acceptés toi. "
"Tu n'as absolument pas besoin de perdre de poids.. Quelle bêtise!
Tu en reprendras encore plus après..et la tu seras vraiment grosse et tu feras des régimes pour rien toute ta vie. Alors ne commences pas et acceptés toi. "
bonjour, A 59 kg pour 1,73 m, tu dois être bien plus jolie que ces maigrichonnes rachitiques qui semblent venir d'un pays où l'on crève de faim.
On n'est pas obligé de copier cela, même si les magasines montrent ça comme l'idéal.
Il faut savoir que les photos des magasines sont toutes retouchées.
Là, vraiment ça devient grave.
On n'est pas obligé de copier cela, même si les magasines montrent ça comme l'idéal.
Il faut savoir que les photos des magasines sont toutes retouchées.
Là, vraiment ça devient grave.
Pas de problème.