Je veux vraiment perdre du poids

yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 20/05/2014 à 23:32
yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 19 juin 2014 à 22:56
Bonjour, j'ai 15, je fais à peu prés 1m65 pour 87 kilo, je manque pas mal de volonté mais je veux vraiment perdre du poids j'aimerais faire 60 voir 50 kilos.
Mais j'ai mal de questions et mes amies se contredisent lorsqu'elles me donnent des petits conseil:
Vaut-il mieux boire beaucoup d'eau ou peu?
Manger rapidement ou lentement?
Est ce vrai que l'eau chaude et le citron font maigrir mais dérègle la tyrhoide?
Est-ce qu'il vaut mieux éviter les pâtes?
Voila si c'set avez des conseils, n'hésitez pas merci!
A voir également:

4 réponses

louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 3
20 mai 2014 à 23:28
Bonjour
Je fais la même taille que toi je suis à 65 kilo (je sort d'une grossesse aussi y a 2 moi lol) mes si tu veux perdre du poids la meilleur solution ces faire du sport manger équilibré et de ne pas grignoter entre les repas déjà tu verra ce sera toujours mieux, mes t'en fais pas après sa peux que être un passage et en grandissant tu peux tamincire focalise pas sur ton poids parce que sa te fais un soucie en plus et en étant stressé et à trop y panser tu grossi sans t'en rendre compte ou tu reste dans ton poids reste zen et cool panse y pas tu verra, moi c'était comme toi je voulais absolument être mince etc j'y panser tout les jours j'avais l'impression de grossir encore plus puis j'y es plus panser je fesais ma vie je sortais voyer du monde etc et de la je perder du poids en bougent beaucoup en ayant l'esprit ailleurs
0
^^Mârïe^^
21 mai 2014 à 12:07
Bonjour

j'ai 15, je fais à peu prés 1m65 pour 87 kilo,

Pas de régime pour les ados, sauf sous avis médical.

Voir Papa-Maman et le médecin.

+
0
louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 3
22 mai 2014 à 07:52
Même à 15 ans elle peux faire du sport manger équilibré et pas manger entre les repas ces pas un régime mes sa peut déjà pas mal aider, j'ai pas parler une seule fois de régime
0
^^Mârïe^^
22 mai 2014 à 08:21
Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît. Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance. Parmi eux certains ont besoin de perdre du poids, mais de nombreuses jeunes filles, chaque jour plus nombreuses, souhaitent faire des régimes alors qu'elles n'en n'ont absolument pas besoin. La prudence est donc de mise et l'avis d'un médecin demeure indispensable avant de débuter un régime.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
19 juin 2014 à 22:56
ouais mais moi j'ai quand meme besoin de perdre du poids
0