Gynécomastie, que faire après l'opération ?

JaugeObese Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 02:11
 tchico - 11 juin 2014 à 03:10
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 17 ans qui viens de sortir de la clinique d'une opération pour une gynécomastie, avant cette opération j'étais un grand sportif ( course à pied le matin, et entrainement presque intensif de musculation, tennis et jiu jitsu brésilien ), j'avais presque réussi à avoir atteint mon idéal physique sauf que maintenant que j'ai effectué cette opération je ne peux plus faire de sport intensif pendant un mois ... Et j'ai vraiment peur de reprendre du poids, de perdre du niveau sportif. C'est pourquoi je voulais vous demander si quelqu'un connaîtrait quelques exercices à faire qui pourrait essayer de me garder en forme mais qui ne soit pas trop méchant pour éviter des complications avec mon opération, je pensais faire quelques séries d'abdominaux sans grands mouvements et puis peut être de la marche rapide, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît j'ai déjà mes abdos qui s'en vont !!! :'(
Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 sept. 2012 à 09:51
La marche semble adaptée mais les abdos sont je pense déconseillés pendant un moment.
Demandes au chirurgien, il te précisera le moment ou tu pourras en refaire.
1
JaugeObese Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
3 sept. 2012 à 10:42
Bonjour et merci,

Pour le chirurgien, il me dit que je ne devrais pas faire d'effort pendant au moins 3 semaines ... Mais 3 semaines sans sport la reprise sera très dur dans ce cas alors ..
0
Je viens de faire une operarion de gynécomastie est c plus parille j'ai un coté plu fort que l'autre
0