Je veux perdre 5 kilos en moins de 3 mois

metaledArd - 19 juin 2014 à 03:51
 ^^Mârïe^^ - 19 juin 2014 à 09:07
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans de 172 cm de 75 kilos je m aadresse a vous car j ai pris du poids environ 5 ou 6 kilos car etant d origine africaine je suis depuis peu en France et je crois avoir pris ce poids pendant ma période de réclusion de deux mois lorsque on cherchait un établissement pour moi je n ai jamais pratiquer de sport a part la marche en Afrique je ne rentre plus dans la majorité de mes vêtements j ai un gros bide 87 tour de taille un popotin bombé et enorme que de nombreuse filles m envirait je vais en salle de muscu depuis une semaine a peut prêt mon aimentation a beaucoup changée quand je suis arrive en France beaucoup de gâteaux repas un peu trop gras mais je ne peux pas vraiment la changer car cette alimentation est celle de mes frères et soeurs qui eux son très secs malgré cette alimentation et disons que jee voudrais pouvoir maigrir sans trop changer la routine perdre aux moins 5 kilos avant la fin des vacances et la rentrée scolaire j aurais besoin de conseil et de soutien
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
19 juin 2014 à 09:07
Bonjour

Réduire un max le gras. Tu n'es pas "obligé" de manger gras comme tes frères et soeurs.

Alimentation équilibrée, et, une activité sportive.

Piscine.
0