Je pèse 105 kilos, je mesure 1m,74

Résolu
K3vin Orton Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - Modifié par gehi le 31/08/2014 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 22:52
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis quelques jours, je mesure 1m74 pour 105 kilos et je ne fais pas de sport. J'ai besoin d'aide, j'aimerai perdre beaucoup de kilos en quelques mois le plus vite possible; par exemple: 15-20 kilos en trois mois à peu près où même plus si possible. Est ce que cela est possible? Si oui comment? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Effectivement, tu dois perdre quelques kilos.

Afin d'obtenir un résultat durable, tu as besoin d'être suivi par un médecin nutritionniste et par la suite un diététicien pourra poursuivre ton suivi.

Seul, tu n'y arriveras pas.

Prends rendez-vous dès que tu le peux.

A+

NB. Je modifie le titre " Régime "

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
0
K3vin Orton Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
31 août 2014 à 21:05
Merci c'est gentil, mais le truc c'est que je n'ai pas de médecin pour le poid. En fait j'aimerai perdre du poid moi même parce que les médecins ils veulent petit à petit c'est à dire 3-4 kilos par mois et moi j'aimerai perdre vite et beaucoup. Donc tu me conseilles quoi, quel programme à suivre etc
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
31 août 2014 à 21:09
Il faut écouter les médecins.
Et suivre les conseils donnés ici.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 21:15
Perdre vite et beaucoup, ce n'est pas conciliable, tu connaîtras ce qui s'appelle, les effets yoyo , tu perdras 5 kilos, tu les reprendras aussi vite et d'autres viendront s'ajouter.

Sois confiant et patient.
Dans un premier temps, tu dois manger le plus équilibré possible, c'est à dire:

Ne pas sauter de repas, mais limiter la quantité.
Ne pas ou plus boire de boissons sucrées ( coca, soda etc...)
Ne pas ou plus manger trop de sucreries, des chips, des frites, les hamburgers.

Lorsque tu as faim entre les repas, mange un fruit, ou un yaourt, bois un grand verre d'eau .

Essaie aussi de faire un peu de sport, du vélo, de la marche, ce sont des sports très bénéfiques et qui ne sont pas coûteux, il n'est pas requis d'aller dans une salle de sport .

A+
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 22:52
re-bonsoir

je te donne un autre lien très intéressant :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1541933-eviter-effet-yo-yo-regime/

A+
0
bonjour, Maigrir vite ce n'est même pas possible, on ne pourrait pas tenir.

Mais les mois passent vite, et si on a de la patience et qu'on suive bien le programme du nutritionniste, ça marche.

Le programme donné par le nutritionniste, c'est la quantité maximum qu'on peut manger. Si un jour on a un peu moins faim, on n'est pas obligé de se forcer à tout manger non plus.
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 31/08/2014 à 21:01
Bonjour.

" j'aimerai perdre beaucoup de kilos en quelques mois le plus vite possible; par exemple: 15-20 kilos en trois mois à peu près où même plus si possible. Est ce que cela est possible? Si oui comment? "

" Si oui comment? "

En restant très prudent.
Si tu veux maigrir d'une façon durable, il te faut commencer par consulter auprès de ton médecin habituel pour un bilan de santé et discuter avec ce médecin pour une orientation vers un médecin-nutritionniste ou une diététicienne.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1