Perdre la graisse percistante homme

Ludopassiion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 04:41
Ludopassiion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:37
Bonjours a tous alors voila j'ai 16 ans plutot sportife, passioner de sport extreme, moto a grande vitesse.. Et malgre tout ca j'ai un probleme, suite a des probleme familiaux je me suis renferme sur moi et j'ai fait des conerie suite a sa je me suis fait vire de mon college il a 2 ans et pendant les 4 mois a la suite de sa j'ai prit pas moins de 25-30 kg .. Sans muscle vraiment rien, alors que plus jeune j'etait tres fin , alors depuis 5 mois j'ai decide de me prendre en main mais ses complique j'ai perdu beaucoup de graisse ( mais j'ai comeme la peaux lisse ) donc pendant 1 mois j'ai fait tout les jours : 50 pompe, 30 abdo, 50 touche pied puis depuis 2 semaine je fait 20 pompe, 20 touche pied et 1 minute de gainage du coup j'ai les abdo on les sens tres bien au touche de la peau mais j'ai toujours de la graisse surtout des enorme poigner d'amour comme avait mon pere et je n'arrive pas a les perdre il sont ferme il se sont un peu affine mais sa me complexe vraiment beaucoup du coup je cherche des astuces pour perdde la graisse : du bas du ventre, des grosse poigne d'amour et de la graisse de derriere les cuisse et des fesse, voila meme de l'intensif me vas je suis motive, car jusqu'a la j'arrive pas a perdre alors que mes abdo du sont visible et le torse dessine comme le dos et les bras mais le reste je n'y arrive pas j'espere que vous pourrez m'aide merci d'avance, et desole pour les faute j'ecrit depuis mon telephone.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il faudrait voir le médecin, lui parler du problème et qu'il vous conseille un nutritionniste ou un médecin nutritionniste.

Et aussi tenir un cahier en notant tout ce que vous mangez dans une journée (et les quantités) sans oublier les grignotages et boissons sucrées. Vous prenez votre cahier chez le nutritionniste. ça lui sera d'une grande utilité pour vous conseiller.

Mais aussi, ça vous aidera à vous rendre compte de la quantité que vous mangez.

Le sport ne suffit pas à maigrir, il apporte une aide appréciable, mais il faut contrôler la nourriture qu'on prend souvent en trop grande quantité, ce qui explique le surpoids.

Pour limiter les quantités sans frustration, mettez l'essentiel du repas sur une assiette normale -un peu comme à la cafétaria- : entrée légume et plat principal.
L'assiette étant pleine, c'est rassurant. Vous pourrez ajouter un yaourt nature ou un fruit.

TRES IMPORTANT : Il faut manger LEN TE MENT. La satiété vient 20 mn après le début du repas, donc si on mange à toute vitesse, on aura beaucoup avalé de nourriture avant de ne plus avoir faim.

Alors que si on ruse et qu'on mange très lentement, au bout de 20 mn on aura beaucoup mois avalé de nourriture.

On peut boire un bol de bouillon léger en début de repas, ça aide aussi.
Si on est pressé : prendre de la soupe en brick en mettre un peu au fond du bol et rajouter de l'eau. Il faut au moins 50% d'eau. ces soupes sont très épaisses et très (trop salées) donc même en ajoutant pas mal d'eau, ça va.

Et ne pas oublier le RV chez le nutritionniste.

Et pour les études ? vous avez repris ??
0
Ludopassiion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 13:37
Bonjours, merci de tout ces conseille je vais m'y mettre des aujourd'hui, et pour mes etude j'ai tout reprit, je suis en bac pro commerce ses se qui ma motive a faire du sport car l'aparence et tres importante, merci encors pour tout ses conseille, mais au niveaux du sport que me conseiller vous ?
0