Comment perdre du ventre?

Résolu
bisoulate Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cette question se pose beaucoup : comment perdre du ventre? Mais
beaucoup de personnes répondent de faire un régime ou faire du sport.
Mais moi, j'ai 4 barres de graisses, j'ai une grosse bedaine et j'aimerais
a ne plus transporter ce gros gros ventre envahissant. En meme temps, je suis
contre les regimes, parce que j'aime mes chips et mon coca le soir dans le
canapé devant la télé! rien de telle pour se reposer de manger devant la télé!!! Bref, je deteste le sport et aime trop manger pour le regime! mais je veux perdre ce gros bide qui eclate les boutons de mon jean quand je le mets. Qui a une idée pour perdre du ventre?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
quel est ton age ?poids?taille

ensuite:
parce que j'aime mes chips et mon coca le soir dans le
canapé devant la télé! rien de telle pour se reposer de manger devant la télé!!!

et c'est le meilleur ami de ton ventre/graisse/poids que je suppose élevé
en gros c'est la pire des choses à faire car tu apportes graisse, sucre que tu ne bruleras pas et donc stockeras

donc commence par respecter les 3 règles d'hygiène de vie:

=>manger équilibré à tous les repas et en quantité normale
=>supprimer sucrerie, soda, grignotage
=>faire une activité physique journalière

et là tu perdras du poids naturellement
1
bisoulate Messages postés 3 Statut Membre
 
jai 43 ans poids : 100 kilos et je fais 1m60
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
ok
commence par respecter les 3 règles citées au-dessus et ensuite prendre l'avis de ton médecin de famille qui te guidera vers un spécialiste (nutritionniste/diététicien) qui te fera un programme pour perdre correctement

mais attention, prépares-toi psychologiquement et physiquement à avoir de très gros changements dans ta vie quotidienne, entre autres les mauvaises habitudes telles que celle du soir, la non pratique d'activité sportive et surement d'autres
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086
 
Bonjour.

En tenant compte du contenu de ta question et de tes difficultés à faire un minimum d'effort, il n'y a qu'à attendre la 5e barre qui se présentera, probablement très bientôt.
0
bisoulate Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de ton aide!
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086
 
Attention!

Selon ces données : 100 kilos et je fais 1m60, tu te trouves, statistiquement parlant, au niveau de l'obésité sévère et proche de l'obésité morbide.

Il faut donc, sans tarder consulter auprès de ton médecin pour une orientation vers un médecin-nutritionniste et suivre les conseils de ce type de professionnels + probablement un accompagnement psychologique durant la prise en charge, en parallèle.
0