Les discussions
Conseil à l aide
Bonjour, Ma fille messure 1m43 pour 42 kg à 10 ans et cela m inquiète je suis pas tranquille elle grossi vite et en très peu de temps un kilo par mo...
J'ai beaucoup trop mangé à 16 heures !
Bonjour, j'ai treize ans et je suis un garçon de 1,63 m pour 43,5 kg. Suite à une période d'anorexie, je n'ai pas toujours était très bien dans ma pea...
Mon poids? vos avis
Bonjour, je m'appelle Stella, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je mesure suis 1m61, et je pese 54 kilos. Est ce que cela est bien pour ma taille et poid....
Maigrir rapidement
Bonjour, je m appelle Sandrine 34 ans je mesure 1.59 pèse 70 kg je souhaite perdre au moins 5 à 6 kg mais je ne sait pas quand faire j ai tout essayer...
Je dois maigrir a tous prix...
Bonjour, j'ai 13 ans en mars prochain et : je fais 1,68m et je pèse 55kg... Mon probleme est la: je ne supporte plus les moque...
Perdre plus de 15kilos
Bonjour, Je voudrais perdre plus de 20kilos. je mesure 1m72 pour 116kilos. je suis tomber dans une dépression je remonte la pente doucement.avez v...
Souhaite se faire opérer
FerméBonjour, Merci infiniment pour ton témoignage. Ton message date, mais reste toujours d'actualité. Je fais 1.60m pour 80kg. Je souhaiterais faire ...
Je dois maigrir ou pas ??
Bonjour, j'ai 11 ans je fais 1m42 c'est normal que je fasse 40 k ou je dois faire du sport. MERCI
Renseignement sleeve mineur
Bonjour, J'ai rendez vous le 14 novembre c'est le premier rendez vous pour la sleeve mais pour pas me faire de fause joie je voudrais vous demander ...
Perdre 15 kilos
Bonjour, Je souhaite perdre 15 kilos mais j e ne sais pas comment je n y arrive pas je pese 74 kg et je mesure 167
Ferritinémie je fais trop de fer.
Bonjour, pourriez vous me dire les aliments à éviter quand on à trop de ferritinémie, peut on boire thé ou café et quels légumes doit on éviter, ...
J'ai13 ans pour 63 kg
Bonjour, J'ai 13 ans pour 63 kg et je veux maigrir car il y'a 3 ans j'en fesais 40 kg merci
Perdre du pois
Bonjour, je veux perdre du pois rapidement mais je travail aux micro ordinateur toute la ajourne je vais avoir votre aide
Je veux maigrir le plus vite possible
Bonjour, Je m'appelle Julie , j'ai 14 ans et je pèse 72 kilos pour 1,68 m . Je suis très musclée niveau cuisse et épaule mais j'ai de l'embonpoint et...
Je veux maigrir par piqure
Bonjour, je veux maigrir par piqure qui fai ca danc la region de seneffes svp
Je voudrais perdre 15kg
Bonjour, J'ai 17ans, je mesure 1m80 pour 75kg.. je fais du sport 3 à 4 fois par semaine; mon objectif serait de peser 60kg, des conseils svp?
Retrouver mon volume initial
Bonjour, moi je suis mince accidentellement :suite à une maladie qui a durée un an .je me suis guérie et jus-qu’à présent je ne parvient pas à attei...
Je voudrais maigrir
Bonjour, J'aimerai maigrir mes ne y arrive pas et j'ai 13 ans et je mesures 1,70m et je pèse prèsece 70 kg mes je cours pandans 10 min et je ne veux...
11 ans et 58 kilos
RésoluMon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...
Pour avoir plus de poid posible (madagascar)
Bonjour, j'ai besoin de l'aide , je souhait d’ovaire 25kilo dans 2 mois . Que devrai je faire ? meme si je doive manger d porotein ca me va bien ma...
Rechute dans l'anorexie
Bonjour,j'ai 14 ans,je mesure 1m60 et pèse 50kg. Bon,comme la plupart des adolescents je souhaite maigrir... Il y a quelque mois je pesais environ 68 ...
Perdre quelques kilo
RésoluBonjour, J'ai 2 kilo à perdre. Je sais ce n'est pas beaucoup mais vous savez ça commence par 2 puis 5 puis 10... Avez-vous des méthode qui march...
J'aimerais faire la sleeve mais j'ai peur
Bonjour, Je suis mal dans ma peau devis 6 ans j'ai pris beaucoup de poids suite à un choc personnel dans ma vie. Je me suis promise de ne jamais ...
Coentre maigrir
Bonjour, J'ai 9 ans je pèse 38kg et je veut maigrir comment faire
Information pour mieux consommer
Bonjour, a quelle age un enfant peut il consommer le gingembre et jus de citron et combien de verre par jour peut on boire adulte et enfant ?
Renseignements
Bonjour, es ce que ceinture a des inconvénients pour des femmes qui n'ont pas encore mis au monde? Parce que moi je veux bien essayé cette ceinture ...
Taux de cdt
RésoluBonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...
Mon poids
Bonjour, j'ai 14 ans je pese 56kilo pour 1m70 et je trouve grosse
Je n'arrive pas a perdre du poids !!
Hello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme...
Pris 12 kgs en 15 mois
Bonjour, à la suite d'une opération (pneumopathie), je me suis arrêtée de fumer, sans difficultés. Maintenant 16 mois se sont écoulés et j'ai pris 1...
Je n'arrive pas à maigrir malgré 2 mois et demi de régime...help
Bonjour à tous, J’ai récemment pris 6kg (je fais maintenant 58kg à 22 ans) et je fais donc tout depuis maintenant 2 mois et demi pour les reperdre ...
Problème de poids
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 11 ans et 11 mois, je suis assez grande pour mon âge, je fais 1m63 et je pèse 48kg, j'ai calculé mon IMC et il est ...
Adolescent de 14ans faisant 1m90
Bonjour, je suis un adolescent de 14ans et je fais 1m90 quel serait mon poids idéal
Mon problème c le pain
Bonjour, Je vois que ce alli ne fais que diminuer les graisse,mais mon problème c que je consomme beaucoup le pain ,c ce qui m'a causé la grossesse ...
Pas perdu un gramme
Bonjour, J'utilise Alli depuis 15 jours à raison de 5 par jour plus un régime et 10 kms de marche par jour et rien pas perdu un gramme je suis déçue...
J'ai pas trop manger, mais je somme beaucoup
Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci .
Problème alimentation
Bonjour, J'aimerais savoir ci le faite de ne manger aucun fruit et légume peux avoirs des impacts sur la santé ? j'ai 18 ans et depuis mais 10 ans j...
Aidez-moi à enlever mes vergetures...
Bonjour, J'ai 13 ans, mes vergetures ont déjà commencées il y a 1 an, je me suis développée tôt et très vite, depuis j'ai des vergetures sur mes fes...
Maigrir par chirurgie
Bonjour, Je vous savoir si quelqu un peut me conseille car je voudrais maigrir et je voudrais savoir cr qui est le mieux l anneau ou le bypass
Je veux grandir
Bonjour, S'il vous plaît aider moi j'ai 14ans et je mesure 1m30 et souvent on se moque de moi s'il vous plaît aider moi.
Besoin de conseille
Bonjour, je fais 53kg pour 1m63 et tout le monde dit que je suis trop grosse . je voudrais savoir si je suis dans la norme : repondre vite svp merci
Chirurgie réparatrice
FerméBonjour, Après ma perte de poid 36 il mon ventre est abîmé je voudrais faire une abdominoplastie sur le 35 ou 44 qui peut me guider et me raconter s...
Utiliser les feuilles de stevia
j'ai un gros plant de stevia au jardin , j'aimerai savoir comment utiliser les feuilles comme sucre ou autre dans l'alimentaire ,merci.
J'aimerais tellement avoir un ventre plat
Salut tout le monde ! Moi j'ai 16 ans je mesure 1m59 et pèse 50 kilos ! Et j'aimerais avoir un ventre plat , une petite solution?
Sos alcool et prise de poids
bonjour j'ai lu les témoignages de beaucoup de personnes sur l'un de vos forums parlant de l'alcool et de la prise de poids qui y est liée. ces perso...
Gazeux
Bonjour, est ce qu`on peut boire du gazeux 1 mois apres l`operation merci
Perdre du poids facilement
Bonsoir ! Je vous écris parce que j'ai besoin de votre aide. Ça fait plusieurs années que je cherche à perdre du poids mais je n'y arrive pas. J...
Mon pois
Bonjour, moi j ai 13 je fait 45 pois et 1 m 54
Je n'arrive pas a me contrôler quand j'ai faim
Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 1m70 et je fait 69 kilos je voudrai perdre du pois mais je n'arrive pas car je ne pas a me controler quand j'ai faim. ...
Je veux maigrir svp aidez-moi
Bonjour, je veux rester anonyme sur mon âge et mon nom mais je pèse 93kg pour 1.72m je voudrais rapidement mon objectif est d'atteindre le poids nor...