Déroulement d'une opération sleeve

Syrine.kadour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 16:27
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 31 août 2014 à 22:03
Bonjour
Je vais me faire opérée le 22 septembre 2014 je vais faire une opération sleeve j'ai vraiment très peur :( pour ceux qui ont déjà essayer cette méthode pouvez vous me donner plus d'infos sur cette opération du genre les douleurs les inconvénients après l'opération mais aussi le déroulement . Je pèse 135kg , je fais 1m72 et j'ai 18ans , on ma dit que j'allais perdre plus 50kg en 1an est ce vrai ?! Et pour cela doit je faire un régime !?
J'attend vos réponses avec impatiente et merci d'avance :) .
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Les médecins ne t'ont rien expliqué ?
Le psychologue ? L'anesthésiste ? Le médecin ? Le nutritionniste ?

++
0
bonjour :

Le principe de toutes ces opérations est de réduire la quantité qu'on peut manger par repas.

Cette quantité est d'environ le volume d'un pot de yaourt à 1 et demi pot.

Normalement, on est obligé d'aller voir un psychologue pour se préparer à un tel changement.

Il y a quelques règles à respecter qu'on vous indiquera.

De nombreuses personnes le font et ont sérieusement maigri., mais c'est quand même une opération lourde.

Il y a aussi des personnes en fort surpoids qui très motivées ont réussi à maigrir et à se maintenir à un poids raisonnable.

Voilà un lien qui explique tout :

****** supprimé par la modération
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
31 août 2014 à 22:03
0