Les discussions

Grandir objectif n*1

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,45 m je pése 30kg et j'aimerais faire 1,65m et 50 kg mais je ne sais pas comment faire on dit que le basket aide a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sarah998

Mare qu'on se foute de ma geule.

 Fermé

Bonjour, il y a pas longtemps je pèse 57 kg Maintenant je pèse 49.5kg J ai 12 ans et mesure 1.70m -je veux maigrir car au collège il font t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
joraline

Périactine

Bonjour, j'ai pris périactine pendant une période puis j'avais pas eu mes régles pendant presque 2 mois je voudrai avoir votre avis dois-je arréter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
miramirati

Perdre 3/4 kg

 Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre du poids je m'appelle amanda et je mesure 1,70 et pese 75 kg je ne sais plus comment faire j'aimerai idéalement perdre 3 ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amariospain

Perte du ventre

Alors voila, j'ai 21 ans et je mesure 175cm pour 74 kg. D'après le calcul de mon IMC, j'ai un poids idéal pour ma taille. Cependant, j'ai ce que l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération bay pass

voila j'ai besoin de conseil pour savoir ou se faire opérer dans le cantal pour un bay pass ou sleeve merci pensser vous que j'ai droit car je pése ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Perdre de la graisse

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 65 kg et 19 % de matière grasse, je fais du foot a un très haut niveau et je voudrais perdre ma graisse que j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Comment grossir du visage

 Résolu

Bonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en 2 semaines

Bonjour, Je souhaite maigrir en 2 semaine car je part en vacance je pèse 56,7 kilos je veux au moins maigrir de 6 kilos

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Perdre 20 kg en 2 mois

Bonjour, Je veux perdre 15 à 20 kg en 2 mois Mais je ne sais pas comment, si vous avez des conseils à me donner allez-y Je mesure 1m70 pour 8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans : trop grosse?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui pese 64 k pour 1 m 67 mon pediatre m a dit que j etais pas en surpoids et que j etais dans la norme mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir après un cancer

Comment manger et quoi prendre pour perdre de la graisse rapidement après le cancer ? Poids 110 KG au lieu de 86 KG Taille 1.92 M Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment oublier notre gourmandise

Bonjours je souhaiterais perdre 7 kg mais sa m'est impossible car la nourriture est comme une sorte " d'habitude " j'ai vraiment besoin de conseil mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Je veut perdre du vendre et du poids en 2 semaine!

Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1m65 et je pèse 99 kilos. Et je voudrai perdre du poids avant le mois de Aout es que sa serrai possible. C'est un bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J aimerai maigrir

 Fermé

Bonjour, J aimerai maigrir car je pèse 49.5 kg pour 1.70m Merci de me donner de conseil

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir pour le lycée

Bonjour, je vais entrer au lycée dans deux mois et j'aimerais bien perdre un peu de poids parce que j'ai peur que dans mon nouveau lycée tout le monde...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
xAngxl

Besoin urgent de maigrir !! :'(

Depuis le collège j'ai droit à des surnoms blessants sur mon physique à cause de mon ventre. Je voudrais vraiment m'en débarasser car j'ai super honte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
InstaCandy

Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Végétalienne

 Résolu

Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux maigrir je suis en surpoids 108 kgs pour 1m75

Bonjour je lance un SOS j'ai 41 ans il y a trois ans j'ai été victime d'une pancréatite aiguë nécrosantes d'origine biliaire mon ex m'a quitté suite à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Steven92600

Besoin de perdre de poids dans 1semaine

Bonsoir j'm'appelle martika est j'ai 17ans ,je mesure 1m62 ,je pese 74 kilos . J'ai besoin de maigrir je fait tout pour l'alimentation je respect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
athena1700

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour j'aimerais perde du poids en 2smaine es possible? Mais sans medoc ? Je fait 45kg pour 1m40

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI

Comment diminuer le ventre

 Fermé

bonjour s'il vous plait aidez moi à diminuer mon ventre je fait des abodos mais rien ne change

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI

Obésité

bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je vous ecris pour vous demender des solutions à mon probléme : j'ai qlq kilos en trop surtt dans ma vente...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI

Perte de poids

Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 19 ans et je pèse 101 kilos pour 1m80, j'aimerais perdre du poids tout en sculptant mes abdominaux et mes pectoraux, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Guimauv

Comment maigrir ?

Bonjour, Je suis un adolescent .Et J'ai quelque kilos en trop et je veux magrir et Avoir un Beau corps avant le début des études . Pouvez Vous M'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Marck333

Cherche à perdre du ventre et des jambes regime

Coucou les internautes , alors voila je mesure 1m75 pour 89 kg , je suis grosse les autre me disent que je n'ai que des formes rien a avoir avec de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
louloutt3

Je veux que ma nièce de 6 mois grossisse

Bonsoir je nomme Archibald je suis de la Cote d'Ivoire précisément à Abidjan. Cela fais plus de 6 mois que ma petite soeur a mis au monde une jolie fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Régime urgent

Bonjour je m'appelle zainabou g 17 ans je fait 1m52 et je pése 70 kilos et j'aimerais perdre du pois en ce moment je suis en surpoids et mon objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ziistou

Perdre 20kgs

Bonjour à toutes et tous ,je voudrais perdre 20kgs ;je mesure 1m60 pour 85kgs et je ne me sens vraiment pas bien dans "ma peau" Cuisiner ne me dérang...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne grossis pas!

Bonjour tous le monde, Bah, Voila que j'ai 14 ans et je ne pèse que 36 kg. C'est vraiment peu, même mes proche me disent que je dois manger et tous!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tejtouja

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI

Regime parfais?!

 Fermé

Bonjour , je voudrais maigrir je fait 56 kg , 15 ans pour 167 cm , j'ai deja tester un regime je fait du velo matin et soir et je ne mange pas le mati...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
begonie

16 ans comment en perdre du muscle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je mesure 1m 63 et pèse 58kg. Je suis hyper complexé par mon poids, mais mon médecin et mon nutritien disent que je suis bien comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Maigrir en deux mois.

Bonjour. Voila le problème, mon neveu de treize, pèse 85 kilo, pour 1m65. Il aimerait perdre 20 kilo pour la rentrée, le 5 septembre je crois. Il marc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

Je veux perdre 10 kg en 2mois

Bonjour, voilà j'ai 20ans et j'aimerai perdre 10kg. Depuis que je suis en couple j'ai pris10 kg et j'aimerai les perdre mais je n'arrive pas je craque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pixouxbeautiful

Comment perdre du poid en un été?

Bonjour, Je me sens mal dans ma peau et mon IMC indique que je suis en surpoid. Je cherche une facons de perdre 30 lbs cet été. Je suis conciante que...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

Adolescente en surpoids

Bonjour je suis une adolescente de 16 ans et je pèse 65 kg. J'aimerai maigrir car je suis mal sans ma peau. Mes parents me disent que je suis bien c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mimijtm

14 ans * 1m65 * 55kg

 Fermé

Bonjour, Je viens a vous car j'aimerais perdre du poids. Je me sens mal dans ma peau du fait que tout autour de la "ceinture abdominale" j'ai de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis trop maigre ...

Bonjour, Je suis vraiment toute fine et je pèse pourtant 45 kilos donc à 14 ans je suis dans les norme Mais tous le monde me dit au collège "oui Fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment maigrir

Bonjour Je voudrai savoir comment maigrir car je pèse 106 kilo pour 13 ans et demi.je me sans pas bien dans ma peau etc... Je voudrai perdre 30kil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mère alcoolique

Bonjour, Dans un premier temps, j'aimerais savoir comment discerner l'alcoolisme chez un individu. Ma mère boit 1,5L de bière tous les soirs (pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Témoin

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, comment pourrais-je faire pour perdre 10 kilos en 1 mois?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très maigre

 Fermé

Bonjour, tous le monde, Bah, Voila que j'ai 14 ans et je ne pèse que 36 kg. C'est vraiment peu, même mes proche me disent que je dois manger et to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Je veux perdre du ventre et des poignets d'amour??

Bonjour, J'ai 26 ans et je souhaiterais perdre du ventre et des poignets d'amour!! Comment peut on perdre a ces 2 endroits efficacement ? Conseill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Opérations pour maigrir

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir à partir de quel poids peut on commencer à parler de chirurgie?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Chui trop groooosse !

 Résolu/Fermé

Voilà... Donc j'ai 13ans je mesure 1m64 pour 48 kilos... Mais j'en ai marre de mes rondeurs :( que faire ... Certaine personne disent que c'est les je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Perdre du poids après un cancer

Bonjour, j'ai eu trois cancer à la suite durant 3 ans. Durant ces 3 années je n'ai pas fais de sport. J'ai compensé en mangeant des confiseries, du ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

S'il vous plait !! aidé moi !!!!!!

 Fermé

Bonjour ! J'ai treize ans je pèse 45 - 46 kios pour 1 mètre 60 !! Vous allée dire que je suis parano mais je stress tout les matins quand je me lève p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Vergetures

Bonjour, est il possible d'elliminer les vergetures en perdant du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 19 799