Je ne maigris pas avec XLS

DAGO - 8 sept. 2014 à 12:05
 nopseudo - 8 sept. 2014 à 12:18
Bonjour,

Voici 15 jours que je prends XLS médical capteur de graisseS en stick et à ma grande surprise
j ai pris 1K500 , cela n était pas le but. je n ai rien fait de spécial; j'ai une alimentation variée.
Quelqun a t il eu ce probléme?

Pouvez vous m aider?
Merci

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 sept. 2014 à 12:09
Bonjour

Si c'était vraiment efficace il n'y aurait plus personne en surpoids ...
0
Salut

Cela fait juste maigrir le portefeuille ...

Réfléchir aux effets secondaires de cette m***de
0
bonjour, c'est sensé "capter la graisse" de la nourriture qu'on avale, mais pas celle qu'on a dans le corps. On a aussi vite fait de cuisiner non gras et ça coûte moins cher.

Ce produit, comme d'autres, sert pratiquement à rien.

Toute perte de poids passe par une réduction des apports caloriques pour que le corps puise dans les réserves de graisse que l'on a. Voilà pour le principe.

Donc, allez voir un diététicien ou un médecin nutritionniste, là au moins si vous suivez ce qu'il vous indique, le résultat sera au bout.

Prenez un cahier et noter absolument tout ce que vous mangez ainsi que les quantités sans oublier les grignotages éventuels, ainsi que les boissons sucrées.
et vous prenez ce cahier au nutritionniste, ça l'aidera à mieux vous conseiller.

Mais au fait, êtes-vous vraiment en surpoids ?? vous ne précisez ni votre poids ni votre taille. On voit des personnes qui veulent maigrir alors qu'elles ne sont pas en surpoids.
0