A voir également:
- Je ne maigris pas avec XLS
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je maigris pendant ma grossesse - Guide
- Je ne mange plus le soir et je maigris ✓ - Forum Maigrir
- Je ne mange pas,je ne maigris pas! - Forum Maigrir
- Je déprime car je n'arrive pas à maigrir - Forum Maigrir
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
8 sept. 2014 à 12:09
8 sept. 2014 à 12:09
Bonjour
Si c'était vraiment efficace il n'y aurait plus personne en surpoids ...
Si c'était vraiment efficace il n'y aurait plus personne en surpoids ...
bonjour, c'est sensé "capter la graisse" de la nourriture qu'on avale, mais pas celle qu'on a dans le corps. On a aussi vite fait de cuisiner non gras et ça coûte moins cher.
Ce produit, comme d'autres, sert pratiquement à rien.
Toute perte de poids passe par une réduction des apports caloriques pour que le corps puise dans les réserves de graisse que l'on a. Voilà pour le principe.
Donc, allez voir un diététicien ou un médecin nutritionniste, là au moins si vous suivez ce qu'il vous indique, le résultat sera au bout.
Prenez un cahier et noter absolument tout ce que vous mangez ainsi que les quantités sans oublier les grignotages éventuels, ainsi que les boissons sucrées.
et vous prenez ce cahier au nutritionniste, ça l'aidera à mieux vous conseiller.
Mais au fait, êtes-vous vraiment en surpoids ?? vous ne précisez ni votre poids ni votre taille. On voit des personnes qui veulent maigrir alors qu'elles ne sont pas en surpoids.
Ce produit, comme d'autres, sert pratiquement à rien.
Toute perte de poids passe par une réduction des apports caloriques pour que le corps puise dans les réserves de graisse que l'on a. Voilà pour le principe.
Donc, allez voir un diététicien ou un médecin nutritionniste, là au moins si vous suivez ce qu'il vous indique, le résultat sera au bout.
Prenez un cahier et noter absolument tout ce que vous mangez ainsi que les quantités sans oublier les grignotages éventuels, ainsi que les boissons sucrées.
et vous prenez ce cahier au nutritionniste, ça l'aidera à mieux vous conseiller.
Mais au fait, êtes-vous vraiment en surpoids ?? vous ne précisez ni votre poids ni votre taille. On voit des personnes qui veulent maigrir alors qu'elles ne sont pas en surpoids.