Je suis complexée par mon poids-_-
Fermé
Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 80 kilos pour 1m65. Au collège on se moque de moi. J'aimerais vraiment qu'on me donne des conseils. Quel sport fait vite maigrir,quel aliments font grandir ect...
Mais ce qui me blessent le plus,c'est que ma maman avant elle me soutenait,j'avais besoin de son aide... Mais le problème c'est que je grignote et je n'arrive pas a arreter... Maitenant quand elle me voit en leggins moulant et élastique à la maison tranquille,elle fait comme ça: -Pfff,c'est de pire en pire!! Moi ça sa me blesse car j'ai vraiment envie de maigrir pour pouvoir etre mieux dans ma peau... Une fois j'étais au magasin et j'essaye de mettre une robe taille 42,et là elle me va pas certain habits que je veux ne me vont pas :( Je me suis mise à pleurer car tous les habits que je voudrais ne me vont pas... :( voila j'aimerais vraiment votre aide s.v.p
Merci
Cordialement
Mais ce qui me blessent le plus,c'est que ma maman avant elle me soutenait,j'avais besoin de son aide... Mais le problème c'est que je grignote et je n'arrive pas a arreter... Maitenant quand elle me voit en leggins moulant et élastique à la maison tranquille,elle fait comme ça: -Pfff,c'est de pire en pire!! Moi ça sa me blesse car j'ai vraiment envie de maigrir pour pouvoir etre mieux dans ma peau... Une fois j'étais au magasin et j'essaye de mettre une robe taille 42,et là elle me va pas certain habits que je veux ne me vont pas :( Je me suis mise à pleurer car tous les habits que je voudrais ne me vont pas... :( voila j'aimerais vraiment votre aide s.v.p
Merci
Cordialement
A voir également:
- Je suis complexée par mon poids-_-
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Pour l'instant nous n'avons pas encore pris de rdv mais la dernière fois qu'on y est allé,il m'as dit que j'était en surpoid. Mais sinon je sais pas trop :(