Perdre la bouée du ventre

rouxy94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 18:34
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 18:42
Bonjour,
Voila mon problème est bien simple et courant: j'ai choper cette fameuse bouée du ventre et les poignées d'amour qui vont avec. Je suis sportif, depuis l'âge de 8ans je pratique le handball à raison de 2 séances/semaine + match le weekend . J'ai dû arrêter durant 3ans suite à une blessure à l'épaule mais je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires pour autant. Cela fait 2 ans que j'ai repris mais je n'arrive pas à perdre ces kilos accumulés.
A savoir que je suis un gros gourmand ( japonais à volonté , kebab, fast-food, cordons bleus-pâtes avec de la mayo, bière entre copains, enfin on connaît la musique ). Les régimes ne sont pas ma tasse de thé je serais plus attiré par une meilleure alimentation libre qu'à quelque chose de pré-établi . J'ai 26ans et je fais 1m83 pour 94kgs :( mon objectif étant de redescendre aux alentours de 82-84 kgs .
J'aimerais avoir des avis et des conseils pour des séances de footing ou autre pour perdre cette bouée et donc ces kilos merci a tous :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2014 à 18:42
Bonjour.

" kebab, fast-food, cordons bleus-pâtes avec de la mayo, bière entre copains, enfin on connaît la musique "

Tout-à-fait...

Et c'est par ça qu'il faudra commencer en renonçant à la musique.... en particulier la bière ...
1