Comment arriver à perdre du poids.

nanette38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 16:17
 nopseudo - 8 sept. 2014 à 17:19
Bonjour,
Tout en mangeant comme précédemment, depuis le mois d'octobre 2013, ai pris 5 kgs, surtout sur l'abdomen. Habituée à la marche en montagne, j'ai dû abandonner du fait de la maladie de mon mari.
Comment puis je retrouver la ligne ?
Merci pour toute réponse pouvant m'aider.
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

ouarettea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 17:01
Pendant des années j'ai pris du poids progressivement Aaujourd'hui j'ai beaucoup de difficultés a marcher mal aux pieds ,aux genoux etc j'ai décidé de réagir j'ai perdu 4kilos en un mois en ne mangeant plus entre les repas (interdiction formelle meme si j'ai tres faim) tres difficile au début mais je ressens moins la faim car monestomac commence a s'habituer J'ai eliminé tout ce qui est gras et sucré .
0
bonjour, Il faudrait essayer de réduire légèrement les quantités que vous mangez et de remplacer la marche à pieds que vous ne pouvez plus faire par du vélo d'appartement, ce qui vous permettrait de faire de l'exercice tout en restant chez vous.

Pour moins manger, vous pouvez prendre un bouillon léger en début de repas, ou même simplement un grand verre d'eau. Il faut arriver à réduire un peu l'apport calorique, et puis vous ajustez selon ce qu'indique votre balance.
0