A l'aide , je vomis chaque jour
Résolu/Fermé
maya1996
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maya1996 Messages postés 6 Statut Membre -
maya1996 Messages postés 6 Statut Membre -
A voir également:
- Je bois je vomis
- Je mange je vomis direct - Meilleures réponses
- Je vomis tout ce que je mange depuis 1 semaine - Meilleures réponses
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Je vomis du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Je bois trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je bois beaucoup d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
1m60
58 kgs
je ne dors pas la nuit
je regarde trop la tele
je ne mange pas regulierement
j'ai deja vu le medecin mais il ne sait pas la cause de mes vomissements
parfois c'est moi qui mets le doigt dans la bouche pour vomir si me sens tres mal a l'aise
apres avoir vomis je me sens mieux
58 kgs
je ne dors pas la nuit
je regarde trop la tele
parfois c'est moi qui mets le doigt dans la bouche pour vomir si me sens tres mal a l'aise
je ne dors pas la nuit
je regarde trop la tele
Tu n'as pas du lui dire la vérité.
Tu réponds toi-même à ton soucis. Tu fais de l'anorexie mentale, à force de te faire vomir, ton système rejette.
URGENT que tu retournes voir ton médecin et lui dire la vérité, et voir un psychologue.
Pourquoi tu te fais vomir ?
je regarde trop la tele
Tu n'as pas du lui dire la vérité.
Tu réponds toi-même à ton soucis. Tu fais de l'anorexie mentale, à force de te faire vomir, ton système rejette.
URGENT que tu retournes voir ton médecin et lui dire la vérité, et voir un psychologue.
Pourquoi tu te fais vomir ?
Bonjour.
Peux-tu en dire un peu plus.
Est-ce que tu as des problèmes que tu pourrais lié aux tensions, au stress et aux autres difficultés que tu vis ( alimentation irrégulière et sommeil perturbé ).
Tu stresses en général dans quelles situations ?
Peux-tu en dire un peu plus.
Est-ce que tu as des problèmes que tu pourrais lié aux tensions, au stress et aux autres difficultés que tu vis ( alimentation irrégulière et sommeil perturbé ).
Tu stresses en général dans quelles situations ?
oui j'ai des problèmes avec la famille et les études aussi
je stresse quand les examens approchent
je me sens mal aussi quand je me regarde dans le miroir ou bien quand j'essaye de nouveaux habits et ils ne me vont pas ( ma soeur qui est plus jeune que moi , une taille super , parfois je suis jalouse )
merci de votre aide
je stresse quand les examens approchent
je me sens mal aussi quand je me regarde dans le miroir ou bien quand j'essaye de nouveaux habits et ils ne me vont pas ( ma soeur qui est plus jeune que moi , une taille super , parfois je suis jalouse )
merci de votre aide
En tenant compte de ce que tu as décrit sur ta question, voir donc avec tes parents pour rencontrer ton médecin personnel pour un bilan de santé en général et, dans un 2e temps, un médecin-psychiatre ou un psychologue.
Le but étant de comprendre, lors des discussions avec le psy, ce qui se passe exactement comme problème(s) et de t'offrir de l'aide pour arriver à mieux gérer les émotions et le stress.
Le but étant de comprendre, lors des discussions avec le psy, ce qui se passe exactement comme problème(s) et de t'offrir de l'aide pour arriver à mieux gérer les émotions et le stress.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même boulimie est un diagnostic psychiatrique qu'il n'est possible de poser qu'après une investigation par un professionnel dans ce domaine.
Si maya pose la question ici c'est qu'elle est préoccupée par ces vomissements et ces nausées en cas de stress et parfois après avoir mangé.
En tenant compte de cette situation vécue par maya, comme inquiétante, il est utile de revoir donc son médecin, de lui expliquer la même chose qu'ici et de voir, si besoin, pour obtenir une orientation vers un gastro-entérologue et par la suite, si besoin et nécessité, vers un psychiatre ou psychologue.
Si maya pose la question ici c'est qu'elle est préoccupée par ces vomissements et ces nausées en cas de stress et parfois après avoir mangé.
En tenant compte de cette situation vécue par maya, comme inquiétante, il est utile de revoir donc son médecin, de lui expliquer la même chose qu'ici et de voir, si besoin, pour obtenir une orientation vers un gastro-entérologue et par la suite, si besoin et nécessité, vers un psychiatre ou psychologue.
Grosse différence entre vomir en cas de stress et vomir à force de se faire vomir
Ce sont des vomissements volontaires.
Pas pour rien que j'ai notifié ==> URGENT que tu retournes voir ton médecin et lui dire la vérité, et voir un psychologue.
Grosse différence entre vomir en cas de stress et vomir à force de se faire vomir
Ce sont des vomissements volontaires.
Pas pour rien que j'ai notifié ==> URGENT que tu retournes voir ton médecin et lui dire la vérité, et voir un psychologue.
oui c'est different au debut c'etait moi qui me faisait vomir mais maintenant ce n'est plus le cas
quand je mange j'ai la nausee et je vomis
c'est dernier temps , j'ai commence a essayer de bloquer le vomis et dormir un peu pour ne plus ressentir cette envie
p.s: je bois beaucoup d'eau si ça a une relation avec ça
merci de votre aide
quand je mange j'ai la nausee et je vomis
c'est dernier temps , j'ai commence a essayer de bloquer le vomis et dormir un peu pour ne plus ressentir cette envie
p.s: je bois beaucoup d'eau si ça a une relation avec ça
merci de votre aide
à force de te faire vomir, ton système rejette.
Cela conforte un peu le fond de ma pensée ^^
Cela conforte un peu le fond de ma pensée ^^