Je veux grandir rapidement aidez moi s'il vout plaît !

YannMcCooperBaptiste30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 00:25
 nopseudo - 11 sept. 2014 à 12:19
Bonjour tout le monde, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. J'ai besoins de votre aide, surtout de vos conseilles.
-Je me mesure 1m58/9... et j'aimerai grandir rapidement.. car comme on dit " Tout ce que qui est petit et mignon. " Ok je le confirme.. mais le problème c'est que moi je veux grandir rapidement avec sois des exercices à faire ? sois vous me dites quelle nourriture que je dois prendre.. car je me sens vraiment seul en dehors du lycée et dans mon village à être petit que tout le monde.. et c'est vraiment urgent pour moi.. s'il vous plaît donnez moi des conseilles.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 sept. 2014 à 00:38
Bonjour

Totalement impossible .
Désolée
0
bonjour, On ne peut pas modifier ses gênes.

Mais on dit que la natation permet de s'étirer et que ça pourrait aider légèrement.

Parlez-en à votre médecin à l'occasion. Mais si un de vos parents est petit et que vous teniez de son côté, faut pas attendre des miracles. Et ça doit être moins pire que de mesurer 2 mètres ou plus.
0