Quel régime pour perdre environs 30 kilos ?
Bonjour,
J'ai 46 ans, je suis obèse depuis plusieurs années (1,58 m pour 94 kilos !) , à ce jour, je n'avais pas de problèmes particuliers, à part l'apparence, mais, depuis quelques temps, je souffre des genoux, j'ai mal sous mes pieds. Je marche 1H/semaine et fais de la gymnastique 1H/sem. J'aimerais maigrir, je sents qu'il est temps et que mon corps se fatigue ! Quelles solutions pour moi ? Merci de votre réponse, Christelle
J'ai 46 ans, je suis obèse depuis plusieurs années (1,58 m pour 94 kilos !) , à ce jour, je n'avais pas de problèmes particuliers, à part l'apparence, mais, depuis quelques temps, je souffre des genoux, j'ai mal sous mes pieds. Je marche 1H/semaine et fais de la gymnastique 1H/sem. J'aimerais maigrir, je sents qu'il est temps et que mon corps se fatigue ! Quelles solutions pour moi ? Merci de votre réponse, Christelle
A voir également:
- Quel régime pour perdre environs 30 kilos ?
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime au citron pour perdre 4 kilos en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire