J'ai 13 ans et je veux mincir

Résolu/Fermé
mathieub24 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 26 nov. 2014 à 20:01
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 20:14
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 13 ans, je suis en 4ème et je veux mincir. En effet depuis la séparation de mes parents il y a environ 7 ans, j'ai eu déséquilibre alimentaire ce qui m'a fait grossir et rapidement. Il y a près de 2 ans j'étais en "surpoids". J'ai beaucoup grandi ce qui m'a fait perdre du ventre mais ce n'est pas suffisant ! J'ai encore un peu de ventre, je mesure 1m54, ce qui est assez petit par rapport aux gens de mon âge et je pèse environ 50kg. Je recherche alors une alimentation équilibrée et de bons exercices de sport que je pourrais faire le soir dans ma chambre. Je n'ai pas trop envie de m'inscrire dans un club de sport. Je préfère encore aller courir, marcher ou faire du vélo près de chez moi.
Merci d'avance de votre réponse. :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 26/11/2014 à 20:21
Bonjour.

Ton poids est tout-à-fait dans les normes, donc AUCUN PROBLEME !

" Je préfère encore aller courir, marcher ou faire du vélo près de chez moi. "
Ce qui est une bonne initiative.
Continu une alimentation équilibrée et c'est bon !

Il n'y a donc aucun problème de Santé, Médecine, Maladie.
Bonne continuation


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1