Ventre et seins

BIGGE1665 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris 4 à kilos à cause du stress au boulot
Comment faire pour perdre ces kilos installés depuis 1 an et surtout autour du ventre en dessous de la poitrine. Je suis une femme et j'ai tendance à prendre du poids comme les hommes sur le ventre
J'aime beaucoup plus le salé que le sucré
Par le passé j'ai eu de bons résultats avec la méthode Montignac ou des régimes uniquement protéinés mais maintenant je n'ai plus le courage de m'attaquer à ce type de régime et de contraite d'autant plus que j'ai un stress énormé en tant que responable d'une filiale ici en France.
Je prends 45 minutes à midi et je n'ai pas de cantine seulement une cuisine avec microondes à dispo, mais j'aime bien sortir pour couper ma longue journée en deux.
J'ai essyé les brûle graisses cet été ce qui m'a apporté un meilleur confort digestif, mais sans plus de résultats
J'ai 49 ans et je ne fais pas énormément de sport à part le vélo en été, la natation occasionnellement et la marche 1 fois par week-end. Nous faisons de la danse de salon avec mon mari 1 fois par semaine.
D'autre part, je fais beaucoup de voiture pour me rendre à mon lieu de travail.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Et un autre : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

C'est un fait que le stress peut avoir une influence sur le poids, soit en prenant du poids, soit en perdant du poids et ceci de cas en cas.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0