Comment faire pour grossir bien?

Marvinlemartien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 23:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2014 à 14:53
Bonsoir, je m'appel Marvin, j'ai 19.
Je mesure 1m78 pour 53 kilos, ce qui fait que je suis assez mince et ça le mettais déjà mal a l'aise, mais maintenant que ma copine avec qui je suis depuis plus d'un an me dis que lorsque l'on vas a la piscine ou que je suis en t-shirt, qu'elle se sent mal a l'aise a côté de moi, ça fait que je me sens mal dans ma peau..
J'ai déjà penser a grossir, manger plus, mais ça n'as pas été très concluant: j'ai pris un kilos de gras sur trois semaine et j'ai perdu la même chose en moins de temps..
Je mange normalement, pas en m'en faire péter la pense. Je mange aussi de tout, sauf la salade, les tomates ( c'est dégueulasse) et en fruit je ne mange que des pommes ou des bananes et c'est encore très rare..
J'ai aussi penser a faire du sport pour prendre de la masse, mais sans graisses cela ne sert pas a grand chose.. J'ai d'abord commencer par le paintball, deux fois le mois depuis un an. Puis la piscine une fois semaine depuis 3 mois et maintenant je fais du foot trois fois semaine.. Et même le tout combiné, rien ne change, je ne prends rien..

J'aimerai alors savoir ce que je pourrais faire pour prendre du poids, mais sans me retrouver au point d'avoir de la jelly belly anglaise sous la peau, mais plutôt du muscle..

Je ne sais pas si j'ai dis ce qu'il fallait, mais j'ai besoin de votre aide.. Ça devient vraiment gênant comme situation..

Merci d'avoir lu

Ps: je n'ai pas de problèmes de santé non plus
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
19 nov. 2014 à 14:53
0