Je me trouve grosse :(

Fermé
LaMiniMoche Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt j'aimerai savoir si mesurer 1m63 pour 43 kg c'était maigre ou autre chose pck moi je me trouve un peu grosse étant donné que j'ai 13 ans
KissKiss

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Maigre !
    1
    1. LaMiniMoche Messages postés 3 Statut Membre

Non je suis pas maigre du tout pourtant ...
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > LaMiniMoche Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Tu n'es pas maigre ..... tu es.... très ....très....très.... maigre.
        0
      2. LaMiniMoche Messages postés 3 Statut Membre > joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Nonnnn !!
        0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu nous demande ton avis et on te répond en toute objectivité.

Tu es MAIGRE !
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Lors d'une maladie je faisais ton poids pour moins d'un mètre 60 et j'étais maigre .
      Donc toi idem.
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

En discuter avec tes parents et ton médecin.

Tu verras la réaction de ton médecin quand tu iui diras que tu te trouves grosse.

La discussion va se fermer.
    0