Reprise du sport mais prise de pids!! help

xattonne Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais quelques conseils, je m'explique j'ai pris durant l'été 3 kilos et pltot que de faire un régime je me suis mise au sport !!

Jogging une fois par semaine 5 km environ
Basket en club environ 1h30 par semaine
Fitness a la maison avec la wii 3 fois par semaine

Résultat :
+3,5 kilos !!!

Je sais que le muscle prend plus de place que la graisse mais bon maintenant avec6,5kilos je suis limite dans l'obésité niveau imc donc c'est un peu ... déroutant

que me conseillez vous ??

Pour info je mesure 1m56 pour 60,5 kilos mais je met du 36-38 ... par contre
j'ai des '' bourelets'' niveau du ventre et poignées d'amour

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bonsoir

le sport n'a jamais fait maigrir, sauf s'il est accompagné d'un changement alimentaire
0
xattonne Messages postés 3 Statut Membre

Niveau alimentaire je mange équilibré et en quantite raisonnable
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

soit vous mangez pas équilibre ou de trop...
0
xattonne Messages postés 3 Statut Membre

Ben je mange 5 fruit et légumes minimum par jour viande a 1 repas petit de complet feculent le midi produit laitier 3/ jour... en quantité... je ne me resserre jamais
0

alors il faut consulter un diététicienne ou un médecin nutritionniste
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Ta taille ?

Ton poids ?
0

cette personne dit :
"
Pour info je mesure 1m56 pour 60,5 kilos mais je met du 36-38 ... par contre
j'ai des '' bourelets'' niveau du ventre et poignées d'amour
"
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Ok, je n'avais pas vu.

Par contre il manque son âge ?
0