A voir également:
- Shilajit perte de poids
- Shilajit - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids début grossesse - Guide
5 réponses
Pas bonjour ? pas s'il vous plait ? pas merci d'avance ?
Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses si je n'ai manisfesté aucune civilité dans mon message, ce n'est pas dans mes habitudes, car agée de 67 ans j'ai pourtant été élevée dans le respect et la politesse, alors pourquoi ce manque d'incivilité, je me pose la "Question" ??? Je tiens à remercier Andy qui m'en a fait la remarque et cela bien sincèrement.............Je ne cherche aucune compassion suis seulement dans un grand désarroi suite aux résultats d'analyses........ Par avance merci pour votre conseils.......
Re bonjour Andy
Je suis diabétique type 2 résultat 9,8
Cholestérol " 2,21
Triglycérides " 1,97
Transaminases " 141
Tension 17/9
Asthme sévère.
Mon médecin me préconise vivement de maigrir.
Je précise que je n'ai jamais bu ni fumé, que je pèse 95 kg pour 1,63 m.
J'ai un traitement pour le diabète qui hélas n'agit pas beaucoup et qui me fatigue en causant quelques désagrément., c'est pourquoi j'aimerai avoir des conseils pour mon alimentation.
Merci par avance...............
Je suis diabétique type 2 résultat 9,8
Cholestérol " 2,21
Triglycérides " 1,97
Transaminases " 141
Tension 17/9
Asthme sévère.
Mon médecin me préconise vivement de maigrir.
Je précise que je n'ai jamais bu ni fumé, que je pèse 95 kg pour 1,63 m.
J'ai un traitement pour le diabète qui hélas n'agit pas beaucoup et qui me fatigue en causant quelques désagrément., c'est pourquoi j'aimerai avoir des conseils pour mon alimentation.
Merci par avance...............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question