Je me sens gros et complexé.

Fermé
fatboyanxnyme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 20:53
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 nov. 2014 à 21:17
Bonjour,
Je préfère resté dans l'anonymat. Tout ce que je peux dire, c'est que je fais entre 1m65 et 1m70, je fais 45 kilos, et je me sens extrêmement gros. J'ai tout le temps faim, et à chaque fois que je veux freiner pendant mon repas, ma tête me dit de ne plus manger, mais mon estomac me dit de continuer. Je me sens assez mal dans ma peau physiquement, et je suis complexé par mon corps, plus particulièrement par mon ventre. Tout le monde me dit que je suis fin, que je suis mince et presque maigre. Moi je trouve que j'ai trop de kilos en moi, du haut de mes 13 ans. Je ne peux pas faire de régime alimentaire, puisque mes parents surveillent mon alimentation et il ne vont pas s'embêter à faire des repas différents pour quelqu'un de "mince" qui se sent gros. J'ai des altères, j'en fais quelques fois, et je vais bientôt faire de la musculation, surtout au niveau des abdos, si ça peut cacher mon ventre. J'ai juste besoin de conseils, si vous en avez.. :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
18 nov. 2014 à 21:17
Bonjour.

Le plus utile sera de voir avec tes parents pour une consultation auprès de ton médecin habituel, déjà pour un bilan de santé, et de discuter ensemble autour de tes préoccupations alimentaires et du poids.
0