Sous nutrition & maltraitance de la société
Anerinor
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
15 nov. 2014 à 07:14
hln - 24 nov. 2014 à 09:39
hln - 24 nov. 2014 à 09:39
A voir également:
- Sous nutrition & maltraitance de la société
- Nutrition patate douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cacahuète nutrition - Guide
- Nutrition pates - Guide
- Nutrition huile d'olive - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète nutrition - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Bonjour
De plus ma famille ne peut rien pour moi,
Et pourquoi ça ? Tes parents ne peuvent pas t'héberger ?
+
De plus ma famille ne peut rien pour moi,
Et pourquoi ça ? Tes parents ne peuvent pas t'héberger ?
+
bonjour, Il faut faire le tour des restaurants et des boulangers. Dans ces métiers où il manque de bras, ce serait bien le diable si on ne vous propose rien.
ATTENTION tout de même à la présentation qui est très importante lorsqu'on cherche du boulot.
ATTENTION tout de même à la présentation qui est très importante lorsqu'on cherche du boulot.
Anerinor
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
15 nov. 2014 à 15:45
15 nov. 2014 à 15:45
La dernière fois que j'ai mangé date de mardi 11 novembre. J'ai l'estomac vide depuis, je suis fatigué, démoralisé et vraiment seul.
Quand je tend la main, les gens fuient.
J'ai eu mes 26 ans le 4 novembre, je n'ai même pas vu l'ombre d'un de mes soit disant ami, j'avais rien demander, j'ai passé cette journée tout seul. J'ai l'impression de vivre ce jour là tout le temps.
Je me dit que peu importe ce qu'il m'arrive si je ne représente rien, les gens me laisseront comme ça et ne feront pas attention le jour de ma mort.
Cela peu paraître bête comme phrase pour des personnes qui mangent trois fois par jours et qui ont des amis voir de la famille.
Quand je tend la main, les gens fuient.
J'ai eu mes 26 ans le 4 novembre, je n'ai même pas vu l'ombre d'un de mes soit disant ami, j'avais rien demander, j'ai passé cette journée tout seul. J'ai l'impression de vivre ce jour là tout le temps.
Je me dit que peu importe ce qu'il m'arrive si je ne représente rien, les gens me laisseront comme ça et ne feront pas attention le jour de ma mort.
Cela peu paraître bête comme phrase pour des personnes qui mangent trois fois par jours et qui ont des amis voir de la famille.
Anerinor
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 10:32
16 nov. 2014 à 10:32
Dimanche et toujours aucune solution, j'en peu plus, j'ai mal à l'estomac et personne à ni la volonté ni les moyens pour me fournir un repas.
Nous sommes en 2014 et franchement je déborde de colère à voir l'humanité se limité à sa propre personnalité.
Les réseaux sociaux sont couvert d'image et/ou autre textes de soutient pour tout et n'importe quoi mais surtout pour les étrangers (je parle en dehors de la France, pas de préjugés) alors que je suis là à mourir de faim, à juste demander un repas.
Tout les jours des milliers de personnes dépensent dans des jeux à gratter ou des trucs inutile mais aucun ne sais tendre une assiette.
Je vie dans une ville ou il n'y a pas de "soupe populaire" ou d'organisme de don de nourriture comme anti-gaspillage.
Je ne veux pas avoir à supplier mais sachez que je suis réellement seul et que chaque jour qui passe, je ne mange pas et j'ai vraiment de moins en moins d'espoir.
Nous sommes en 2014 et franchement je déborde de colère à voir l'humanité se limité à sa propre personnalité.
Les réseaux sociaux sont couvert d'image et/ou autre textes de soutient pour tout et n'importe quoi mais surtout pour les étrangers (je parle en dehors de la France, pas de préjugés) alors que je suis là à mourir de faim, à juste demander un repas.
Tout les jours des milliers de personnes dépensent dans des jeux à gratter ou des trucs inutile mais aucun ne sais tendre une assiette.
Je vie dans une ville ou il n'y a pas de "soupe populaire" ou d'organisme de don de nourriture comme anti-gaspillage.
Je ne veux pas avoir à supplier mais sachez que je suis réellement seul et que chaque jour qui passe, je ne mange pas et j'ai vraiment de moins en moins d'espoir.
bonjour, allez voir un restaurateur, et demandez lui les restes qu'il n'a pas servi, en lui expliquant qu'il s'agit d'un dépannage, car vous êtes vraiment en difficulté. Cela m'étonnerait qu'il vous refuse, sinon allez en voir un autre.
Demandez aux voisins qu'ils vous donne ce qui les embarrasse dans le frigo et qui arrive à la date de péremption, sachant que pour la plupart, on peut les manger bien après.
Si vous ne demandez rien, les gens ne vont pas venir, ils ne savent pas forcément.
Mais de toutes façons, il faudra arriver à se trouver un job, et dans votre spécialité, qui manque de bras, ça ne devrait pas être si difficile.
Demandez aux voisins qu'ils vous donne ce qui les embarrasse dans le frigo et qui arrive à la date de péremption, sachant que pour la plupart, on peut les manger bien après.
Si vous ne demandez rien, les gens ne vont pas venir, ils ne savent pas forcément.
Mais de toutes façons, il faudra arriver à se trouver un job, et dans votre spécialité, qui manque de bras, ça ne devrait pas être si difficile.
15 nov. 2014 à 09:45
15 nov. 2014 à 11:10
15 nov. 2014 à 12:02
Mes parents sont trop loin pour agir physiquement, il y a presque une demi journée de train et ils ne peuvent pas non plus me faire de virement car les découverts me prennent tous vu qu'ils ne sont pas autorisé. C'est vraiment dur de vivre comme ça surtout que je suis apte à l'emploi, je me connais très bien et surtout mes qualités, la cuisine en fait partie. Je suis un très bon cuisinier, boulanger, pâtissier et j'adore la nourriture. J'aimerais qu'on me donne ma chance et qu'on arrête de me laisser tomber. Personne ne mérite ça.