Comment me fair pose un anneau ou fair une slevee?

ninitagirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 12:39
 hln - 25 nov. 2014 à 11:33
Bonjour, jai 23 ans je suis mamam de 3 enfant en bas age , actualmente je suis un cas de obesite morbide .
ça me enpeche de mener ma vie naturelment ,jai onte de sortir de chez moi ,et sourtout je deteste me regarder dans le miror portant je toujour ete en sourpois mas pas comme mantenin , je suis tres jeune et je veux pas voir ma vie filler devan mois sans que je puis rien fair , tout au long de ma vie je fais des nombreuses diete regime mais je toujour fini par craquer , et une fois apenne je perdu 8 klg em 8 mois parce que les outres fois je perde maximum 5 klg .
Je mesure 1.57 e mon poid est de 105 klg donc un IMC de 42 .
Mais non medicin traitant ne me fais toujour pas la letrre que je besoin pour fair mes demarcher pour me fair operer je pris une decision bien mure je pense q ça depuis long temp je sais comment ça ce passe l operation et le pos op , ça fait au moin 2 ans que je passe mon temp a etudier tout ça .
je voulais savoir quesque je peut fair pour me fair operer et si jai vraiment besoin d une lettre ou je peut la fair en payent de ma poche
silvousplait aide moi
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 24/11/2014 à 12:50
Bonjour

Prend contact avec un médecin-nutritionniste qui après un bilan de santé pourra te conseiller.

Je te mettrai le dossier Chirurgie de l'obésité pour ton information : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165

Et, entre autres cet article : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3815-chirurgie-de-l-obesite-qui-consulter

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
ninitagirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 21:19
merci je vais fair ça et voir ce que ça donne !
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
25 nov. 2014 à 05:46
OK, bonne continuation et volontiers de tes nouvelles après ce rendez-vous.
0
bonjour, Il n'est pas interdit de changer de médecin traitant lorsqu'on trouve que celui qu'on a ne tient aucun compte des problèmes qu'on a. On va voir un autre médecin, et on lui dit de faire le changement de médecin traitant.

ça ne l'engagerait pas beaucoup de vous faire une lettre et de vous donner plusieurs adresses de chirurgiens.

Par le bouche à oreille aussi on peut savoir si les opérations d'un tel dans la région donnent de bons résultats.

Même si on n'est pas spécialement fana de ces opérations, il faut reconnaître que dans certains cas, c'est mieux que de continuer avec un fort surpoids.

Il faut aussi penser à s'organiser lors de votre hospitalisation pour les enfants.

Vous avez étudié le problème de long en large, c'est plutôt bien afin de ne pas croire que c'est simple comme d'appuyer sur un bouton. ça fait un drôle de changement dans les habitudes auquel il faut se préparer à l'avance et accepter. On ne peut prendre dans un repas que le volume d'un pot de yaourt environ. Si on va au restaurant, on ne pourra que picorer. Mais retrouver une bonne forme vaut bien quelques sacrifices, on n'a rien sans rien.

D'après ce que l'on entend, les anneaux ne se font plus beaucoup, c'est plutôt la sleeve qui se pratique beaucoup actuellement.

Il faut bien avoir mûri le sujet et être prête à bien suivre les indications qu'on vous donne pour avoir les meilleures chances de réussite.

Je vous souhaite bon courage, même si ces opérations ne sont pas rares et on l'air assez au point, et même si le risque zéro n'existe pas.
0