Aliments et colon irritable
Cacahuetes59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que faut-il éviter de manger quand on a un colon irritable ?
A part les légumineuses , les choux, les aliments trop gras et les aliments trop sucrés comme les patisseries que j'ai déjà éliminés.
Peut-on manger les légumes verts au meme repas que les féculents ?
Merci de me répondre
Que faut-il éviter de manger quand on a un colon irritable ?
A part les légumineuses , les choux, les aliments trop gras et les aliments trop sucrés comme les patisseries que j'ai déjà éliminés.
Peut-on manger les légumes verts au meme repas que les féculents ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Aliments et colon irritable
- Côlon irritable aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Spasfon colon irritable - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir Cacahuetes59,
Je pense que tu dois privilégier le riz, les carottes et les bananes. Eviter les graisses, le sucre et les crudités
Je pense que tu dois privilégier le riz, les carottes et les bananes. Eviter les graisses, le sucre et les crudités
Bonsoir,
Voici quelques données qui sauront vous aider pour faire un ajustement alimentaire et soulager votre intestin irritable.
Si vous n'avez pas été mise en contact avec une diététicienne suite à la consultation médicale, je vous conseille vivement d'en parler avec le médecin. Un document concernant votre alimentation doit vous être remis.
Voici quelques données qui sauront vous aider pour faire un ajustement alimentaire et soulager votre intestin irritable.
Si vous n'avez pas été mise en contact avec une diététicienne suite à la consultation médicale, je vous conseille vivement d'en parler avec le médecin. Un document concernant votre alimentation doit vous être remis.