Demande conseil pour perdre du poids
Résolu
Franfran2001
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai arreté les snack fastfood coca cola biscuit etc...
Il ya 1 ans je pesait 89 kilos je les ai perdu en 11 jours pendant l été 2013. Cet été j ai perdu 3 kilos mais a cause de la mal bouffe je l es ai repris surement... Je me suis inscrit a une sale de sport mais je ne vois pas beaucoup de résultat.. J'aimerai savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour perdre ses kilos(en combien de temps?) et ce que je devrais faire comme sport et combien de temps par semaine ? merci beaucoup
Il ya 1 ans je pesait 89 kilos je les ai perdu en 11 jours pendant l été 2013. Cet été j ai perdu 3 kilos mais a cause de la mal bouffe je l es ai repris surement... Je me suis inscrit a une sale de sport mais je ne vois pas beaucoup de résultat.. J'aimerai savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour perdre ses kilos(en combien de temps?) et ce que je devrais faire comme sport et combien de temps par semaine ? merci beaucoup
A voir également:
- Demande conseil pour perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps