Avoir de plus grosses jambes (quant on est maigre)

Lyloutte25000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 21:31
Altero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 08:22
Bonjour ! j'ai 12 ans et comme je suis assez maigre (mais pas anorexique) j'aimerais avoir plus de cuisses (jambes) etre moins maigre car on voie carrément (presque,un peu) les os qui sont ver mon coup et sa me gène.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Essaie de manger normalement déjà, donc une nourriture variée.

Ensuite prend l'escalier au lieu de l'ascenseur, il n'y a rien de tel que les escaliers pour muscler les mollets. Donc ne perds pas une occasion.

Chez toi, tu peux marcher sur la pointe des pieds un peu. N'exagère pas, il ne faudrait pas qu'ensuite les muscles te fassent mal..

Le vélo aussi c'est pas mal, surtout si on force un peu. La marche aussi est valable, donc si tu vas en classe à pieds, si ce n'est pas trop loin, c'est bien.

Tout ça ça te musclera les jambes, mais il faut avoir un peu de patience, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
-1
Altero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 7
22 mars 2015 à 08:22
Bonjour,

Pour se muscler les mollets, tu peux prendre une chaise et t'appuyer sur celle ci en ayant une jambe pliée et le talon de l'autre jambe levé au maximum (comme si tu marchais sur la pointe des pieds avec un seul pied tout en ayant l'autre jambe pliée). L'utilité de la chaise est de pouvoir garder l'équilibre ! Essaye de tenir 60s et recommence plusieurs séries.

Pour les cuisses, tu peux faire des squats : tends les deux bras devant toi, garde les jambes espacées et descend en cambrant le fessier, puis remonte. Essaye de faire quelques séries de 10 pour commencer.

Altero
0