Je me trouve trop grosse

Girls-anonyme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 18 mars 2015 à 15:27
 soleil 20548 - 20 mars 2015 à 18:49
Bonjour,c'est encore girls-anonyme , je sais j'ai beaucoup de problème ^^" Désolé ... Donc voilà , je fais 1m45 et 43kg . Je me trouve trop grosse donc je me force de ne pas manger . Sauf qu'après j'ai des nosées et j'ai vraiment mal au ventre.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié par Andy31200 le 18/03/2015 à 15:33
Bonjour,
" Je me trouve trop grosse donc je me force de ne pas manger"
Et ce n'est pas du tout la bonne solution , tu es en pleine croissance , tu vas t'allonger mais je te propose un peu de lecture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=1&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
1
bonjour, tu ne dis pas ton âge mais tu es mineure.

Tu es en pleine formation, et tu ne sors pas de la courbe de poids du carnet de santé.

Alors arrête les co............. Mange équilibré, avec des portions raisonnables, tu peux limiter les pâtisseries et les trucs sucrés ou/et très gras qui ne sont pas indispensables pour vivre, loin de là.

Parce que si tu continues, tu vas te rendre malade, et tu risque vraiment de prendre du poids contrairement à ce que tu crois.

Arrête de vouloir copier les squelettes que l'on voit sur les magazines, ce n'est pas ça la vraie vie. Aie de la personnalité et ne copie pas toutes ces débilités qui devraient être interdites sur ces torchons de papiers qui pourrissent la jeunesse.
0
^^Mârïe^^
20 mars 2015 à 10:51
Bonjour

tu ne dis pas ton âge

En cherchant ^^
je m'appelle Meylie et j'ai 12 ans

++
0
bonjour, oui, bon, s'il faut passer son temps à aller chercher sur un autre post pour savoir s'il y a l'âge.. il vaut mieux l'annoncer chaque fois qu'on ouvre une nouvelle question.
0
soleil 20548
20 mars 2015 à 18:49
Oui :) Surtout ne te prive pas !! si tu sautes des repas tu risque des problème de croissance !!! Tkt je suis dans le meme problème que toi ? Kiss
0