Je me trouve trop grosse
Girls-anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
18 mars 2015 à 15:27
soleil 20548 - 20 mars 2015 à 18:49
soleil 20548 - 20 mars 2015 à 18:49
A voir également:
- Je me trouve trop grosse
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le foie - Accueil - Système digestif
- 4 mois de grossesse ou se trouvé bébé - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
Modifié par Andy31200 le 18/03/2015 à 15:33
Modifié par Andy31200 le 18/03/2015 à 15:33
Bonjour,
" Je me trouve trop grosse donc je me force de ne pas manger"
Et ce n'est pas du tout la bonne solution , tu es en pleine croissance , tu vas t'allonger mais je te propose un peu de lecture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
" Je me trouve trop grosse donc je me force de ne pas manger"
Et ce n'est pas du tout la bonne solution , tu es en pleine croissance , tu vas t'allonger mais je te propose un peu de lecture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
bonjour, tu ne dis pas ton âge mais tu es mineure.
Tu es en pleine formation, et tu ne sors pas de la courbe de poids du carnet de santé.
Alors arrête les co............. Mange équilibré, avec des portions raisonnables, tu peux limiter les pâtisseries et les trucs sucrés ou/et très gras qui ne sont pas indispensables pour vivre, loin de là.
Parce que si tu continues, tu vas te rendre malade, et tu risque vraiment de prendre du poids contrairement à ce que tu crois.
Arrête de vouloir copier les squelettes que l'on voit sur les magazines, ce n'est pas ça la vraie vie. Aie de la personnalité et ne copie pas toutes ces débilités qui devraient être interdites sur ces torchons de papiers qui pourrissent la jeunesse.
Tu es en pleine formation, et tu ne sors pas de la courbe de poids du carnet de santé.
Alors arrête les co............. Mange équilibré, avec des portions raisonnables, tu peux limiter les pâtisseries et les trucs sucrés ou/et très gras qui ne sont pas indispensables pour vivre, loin de là.
Parce que si tu continues, tu vas te rendre malade, et tu risque vraiment de prendre du poids contrairement à ce que tu crois.
Arrête de vouloir copier les squelettes que l'on voit sur les magazines, ce n'est pas ça la vraie vie. Aie de la personnalité et ne copie pas toutes ces débilités qui devraient être interdites sur ces torchons de papiers qui pourrissent la jeunesse.
Oui :) Surtout ne te prive pas !! si tu sautes des repas tu risque des problème de croissance !!! Tkt je suis dans le meme problème que toi ? Kiss