Déprime totale

hinda - 17 mars 2015 à 13:34
 hinda - 17 mars 2015 à 14:00
Bonjour,

Si j'ecris aujourd'hui c'est que je suis exaspérée lasse , je n'en peux plus de me regarder en face dans une glace , sachant que j'essaie de faire des efforts en changeant carrément de style en faisant du shopping fréquement pour me sentir à l'aise mais rien à faire .

Je suis agée de 32 ans , je suis en couple , et mon fiancé n'arrange pas les chose ne m'encourage meme , me trouve belle comme je suis sachant que moi non !! je détéste mon corps , je faisais 1.62 pour 58 kg .

aujourd'hui je fais 75 kg potelée si je n'ose dire obése !! je fais du 40 ca me travaille tt le temps , je me bourre de laxatifs , ca va faire 3 ans rian à faire !!

pas le temps pour faire du sport , et j'atais une habituée du poid lourd je faisais de la musculation en plus de la natation du vélo mais j'ai plus le temps pr ca ..

est ce ke j'attaque la chirurgie esthétique ?? ca reste mon ultime recours , mais tt le monde me dis que c'est pas une bonne idée , j'ai pas d'enfants encore !!

help me plz !!

préte à encaisser j'attends vos commentaires !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88476 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 37 722
17 mars 2015 à 13:40
Bonjour,

"je me bourre de laxatifs , ca va faire 3 ans rian à faire !!"

Encore une légende...
Les laxatifs n'ont JAMAIS fait perdre le moindre gramme et encore moins kilo !!

As tu songé à consulter un endocrinologue afin de vérifier que rien ne cloche côté hormonal ?
As tu songé à prendre un avis auprès d'un(e) nutritionniste ou diététicien(ne) ?
0
je vais prendre rdv chez une nutitionniste prochaienement et on verra bien :(
0