Très fine

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par aspergeverte le 13/03/2015 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 18:54
Bonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ).
Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ).
Mais le problème c'est que je suis très fine on dirais que je pèse à peine 40kg !
J'ai même le petit écart entre les jambe :(
Donc voila je voulais savoir si in y a un moyen pour " bien " grossir et ne plus être une grande spaghettite ( oui se mot n'existe pas mais voila hein ^^ ).


merci :)
A voir également:

2 réponses

Paujp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
16 mars 2015 à 15:08
Bonjour aspergeverte,

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Je mesure 1m65 pour 46 kg. J'ai toujours été très fine (en même temps, mes parents sont très fins aussi donc bon...) et les remarques de "squelette", "je vais te casser un os", "mange donc" je les ai subis toute mon enfance/ adolescence. Pourtant je mange comme 4 et très souvent (toutes les 3 heures environ..) mais rien y fait : toujours aussi fine. J'ai tout essayé, la semaine complète de mal bouffe (= echec), les compléments alimentaires (= échec), tripler mes portions (= echec). Je suis donc allée chez le medecin complètement désespérée en lui demandant pourquoi je n'arrivais pas à prendre du poids. Sa réponse : un éclat de rire. Il m'a expliqué que chaque personne était différente et que son métabolisme était donc différent aussi. J'ai la capacité (et donc je pense que toi aussi), à bruler et digérer les graisses très rapidement. En gros, on stock pas les graisses, notre métabolisme les brulent directement. Plutôt un avantage non ? Du coup, si tu souhaites prendre du poids, laisse tomber les frites et les hamburgers. La SOLUTION ? Développer sa masse musculaire. Le sport, le sport et encore du sport. Il faut se muscler pour gagner en masse musculaire et donc en poids... C'est chiant quand on est pas sportif mais ça marche... Pour moi ça a marché, sauf que lorsque j'ai arrété le sport piouf, retour au poids plume. ^^
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 18:31
Merci beaucoup pour ta raiponse :)
je vais me mettre dès ce soir au sport :)

pour ce qui est de ton histoire personnelle avec la mal bouffe et les insultes je vois que nous vivons sur la même planete ^^

encore en grand merci pour ton conseille ! :)
0
Paujp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 08:45
C'est avec grand plaisir :)

La seule chose qui m'a fait accepté mon poids c'est lorsque j'ai rencontré mon ami qui me trouvait très bien comme je suis. Désormais, je n'y fais donc plus attention. J'espère qu'il t'arrivera la même chose ! Surtout que tu dois avoir de belles gambettes de mannequin avec tes 1m73 ^^.

Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 18:54
merci beaucoup pour pour ton compliment :D
0