Aide moi a maigrir

lola1788 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 01:23
 guy - 21 mars 2015 à 04:47
Bonjour, je pese 69 kilo pour 1m55 es j'ai 17ans je voudrais perdre du poid mon copain dit ke je suis pas grosse mais moi je me trouver grosse mais j'ai une semaine pour perdre du mois aide moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

bonjour, Tu notes tout ce que tu manges dans la journée (sans rien oublier) et aussi les quantités, et aussi tout ce que tu bois.
Déjà de toi même, tu devrais avoir une petite idée pour savoir où ralentir.

Et avec ça tu vas voir un nutritionniste, ça l'aidera à mieux te conseiller.

Bois-tu un litre et demi d'eau plate par jour. ça tu peux le faire, c'est valable pour tous le monde et encore plus si on veut perdre du poids.

Pour ce qui est des frites, du macdo, des pâtisseries, viénoiseries et tous aliments sucrés du commerce nutella entr'autres, des charcuteries qui sont très grasses, tu te doutes bien, qu'il faut y faire très attention et les supprimer si on veut perdre du poids. Idem pour les boissons sucrées et sodas.

Il faut copier les "maigres" : ne prendre qu'une portion très raisonnable de chaque plat, ne pas se resservir, éviter les desserts sucrés, manger yaourt nature ou fruit.

Tu peux mettre l'essentiel du repas sur une assiette : entrée légume et viande ou poisson ( 90 g une fois par jour) et le dessert à côté, un peu comme à la cafet.
Limiter le pain sans le supprimer environ 30 g à chaque repas.

En essayant de se rapprocher de tout ça et en bougeant un peu, ça devrait aller dans le bon sens.

Essaie de te motiver, et ensuite tu peux aller voir le nutritionniste pour avoir un programme adapté.
0