Je voudrais savoir quel régime vous me conseillerez .
secretangel27
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
16 mars 2015 à 15:57
Roland - 18 mars 2015 à 14:00
Roland - 18 mars 2015 à 14:00
A voir également:
- Je voudrais savoir quel régime vous me conseillerez .
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
bonjour, Il faut partir de la liste de tout ce que tu manges et que tu bois dans la journée sans rien oublier et en notant les quantités, et modifier l'alimentation en partant de là.
bonjour
demander en tout premier lieu l'avis d'un nutritionniste
pas de régime ici, ce qui est valable pour els uns ne l'est pas pour les autres
il vous faut voir un professionnel qui s'adaptera à VOS besoins et à VOS problèmes
demander en tout premier lieu l'avis d'un nutritionniste
pas de régime ici, ce qui est valable pour els uns ne l'est pas pour les autres
il vous faut voir un professionnel qui s'adaptera à VOS besoins et à VOS problèmes
bonjour, tu dois bien te douter de ce qu'il faut éviter :
- le macdo, les aliments sucrés du commerce, pâtisseries, viénoiseries, les charcuteries (sauf peut être le jambon blanc dégraissé avec modération) -limiter beaucoup les matières grasses, et les supprimer quand c'est possible : cuire au gril par exemple.
- éviter toutes les boissons sucrées et sodas.
-manger de la viande blanche (90 g au repas de midi) ou du poisson,
- manger des légumes verts cuits à l'eau à volonté.
- limiter les féculents sans les supprimer complètement : macaronis par exemple : le volume d'un pot de yaourt une fois cuits, et compléter avec des légumes verts.
- limiter le pain : 30 à 40 g au repas.
- les petits pois, les haricots blancs contiennent des protéines végétales.
Manger des FRUITS, particulièrement des kiwis, mais aussi des pommes, oranges etc... ça peut servir en cas d'envie de grignoter.
Manger LEN TE MENT en savourant chaque bouchée et en comptant jusqu'à 15 avant d'avaler. La satiété vient au bout de 20 mn, d'où l'intérêt de manger lentement.
BOIRE UN LITRE ET DEMI D'EAU PAR JOUR, c'est nécessaire au corps et ça aide à moins manger.
Pas de régime compliqué, mais modifier la façon de se nourrir, ce qui n'empêche pas d'aller voir un nutritionniste pour avoir des conseils sur mesure.
- le macdo, les aliments sucrés du commerce, pâtisseries, viénoiseries, les charcuteries (sauf peut être le jambon blanc dégraissé avec modération) -limiter beaucoup les matières grasses, et les supprimer quand c'est possible : cuire au gril par exemple.
- éviter toutes les boissons sucrées et sodas.
-manger de la viande blanche (90 g au repas de midi) ou du poisson,
- manger des légumes verts cuits à l'eau à volonté.
- limiter les féculents sans les supprimer complètement : macaronis par exemple : le volume d'un pot de yaourt une fois cuits, et compléter avec des légumes verts.
- limiter le pain : 30 à 40 g au repas.
- les petits pois, les haricots blancs contiennent des protéines végétales.
Manger des FRUITS, particulièrement des kiwis, mais aussi des pommes, oranges etc... ça peut servir en cas d'envie de grignoter.
Manger LEN TE MENT en savourant chaque bouchée et en comptant jusqu'à 15 avant d'avaler. La satiété vient au bout de 20 mn, d'où l'intérêt de manger lentement.
BOIRE UN LITRE ET DEMI D'EAU PAR JOUR, c'est nécessaire au corps et ça aide à moins manger.
Pas de régime compliqué, mais modifier la façon de se nourrir, ce qui n'empêche pas d'aller voir un nutritionniste pour avoir des conseils sur mesure.
Bonjour,
j'ai 21 ans je pése 90 kilo pour 1 métre 60
A quoi est due cette prise de poids ?
Faut chercher à la source ce problème. Tu pourras faire tous les régimes que tu souhaites, tant que tu n'auras pas résolue ce soucis, les régimes ne fonctionneront pas.
Faire un bilan avec ton médecin.
Et ta fracture ?
++
j'ai 21 ans je pése 90 kilo pour 1 métre 60
A quoi est due cette prise de poids ?
Faut chercher à la source ce problème. Tu pourras faire tous les régimes que tu souhaites, tant que tu n'auras pas résolue ce soucis, les régimes ne fonctionneront pas.
Faire un bilan avec ton médecin.
Et ta fracture ?
++
secretangel27
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
16 mars 2015 à 23:22
16 mars 2015 à 23:22
la fracture c'etait mon copain pas moi et j'ai pris du poids car je ne fait rien de les journée a par etre sur le pc je suis a la recherche d'un emploi donc voila je me couche tard et me leve tard donc voila
^^Mârïe^^
>
secretangel27
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
18 mars 2015 à 08:19
18 mars 2015 à 08:19
je suis a la recherche d'un emploi donc voila je me couche tard et me leve tard
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Trouve du boulot.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Trouve du boulot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilocorsaire
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
3
17 mars 2015 à 00:03
17 mars 2015 à 00:03
aucun régime! il te faut un peu de volonté, du courage !!
personne ne peut le faire à ta place! prends les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, mange une pomme et bois de l'eau si tu as faim, marche le plus possible ds la journée.
cherche du boulot, ce sera un bon dérivatif pour toi et si tu as eu un choc émotionnel qui t'a fait grossir, essaie de voir un professionnel un psychologue, ça peut aider!
courage, tu peux y arriver!
personne ne peut le faire à ta place! prends les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, mange une pomme et bois de l'eau si tu as faim, marche le plus possible ds la journée.
cherche du boulot, ce sera un bon dérivatif pour toi et si tu as eu un choc émotionnel qui t'a fait grossir, essaie de voir un professionnel un psychologue, ça peut aider!
courage, tu peux y arriver!
secretangel27
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
17 mars 2015 à 00:19
17 mars 2015 à 00:19
oui merci rechercher de l'emploi je ne fait que sa mais pas facile
lilocorsaire
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
3
17 mars 2015 à 18:50
17 mars 2015 à 18:50
pas facile pour tout le monde et je comprends, mais un moment donner, il faut prendre le taureau par les cornes et mettre des priorités et se concentrer à un objectif.. courage!