Bilan sleeve

Alyne08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 21:10
 als - 17 mars 2015 à 15:49
Je revient de la rsi qui ma refuser l operation sleeve je mesure 1 m68 et 103 kg j'ai des problème de dos et des douleur dans les jambes et j'ai un kis au ovaire du a mon absence de règles depuis 4 ans j'ai du cholestérol j'ai la vasicule remplie de calcul il mon refuser
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
16 mars 2015 à 21:31
Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

@+

Si, cela a été refusé, c'est qu'il y a une raison valable.
0
bonjour la RSI, c'est l'assurance maladie des artisans. C'est vrai que par rapport à la sécu, ils ne sont pas larges quand il s'agit de payer.
Il faut avoir un dossier complet qui indique les problèmes de santé, mais enfin vu l'IMC, déjà, ça devrait être pris en charge.

Est-ce le médecin ou le chirurgien qui a fait la demande ??

Si je ne me trompe pas l'IMC est largement au dessus de la limite pour la prise en charge par la sécu.

Il faudrait que le médecin ou le chirurgien insiste pour voir exactement.

Vous a-t-on donné une réponse écrite. Sinon exigez-en une.

En tout cas après l'opération, ce n'est pas tout simple, d'ailleurs il y a un passage obligé chez le psychologue pour bien se préparer.
0