Je n arrive pas a maigrir

meliana11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 20 mars 2015 à 23:59
 guy - 21 mars 2015 à 12:25
Coucou, j'aimerai vraiment maigrir, mais mon Corps reagie autrement, je grossie et sa c dur pourtant je fait du sport , svp quelqu'un peut m'aidé ou me donner des solutions ou me dire quoi faire j'ai besoin de conseils merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 00:03
Bonsoir,
Quel est ton âge?
Quel est ton poids?
Quelle est ta taille ( en cm) ?

A+
0
meliana11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 10:20
Coucou j 'ai 35ans 73 k pour 1m60 ta une solution
0
bonjour, tu fais la liste de tout ce que tu manges dans la journée avec les quantités et sans rien oublier, et aussi de tout ce que tu bois.
Probablement, que , de toi même, tu verras à peu près où se trouve le ou les problèmes.

Tu ne maigriras pas tant que tu apporteras à ton corps le nombre de calories suffisant pour entretenir tes 73 kg.

Le macdo, les frites, les pâtisseries, tous les aliments sucrés du commerce, les charcuteries qui sont très grasses, etc, tu te doutes qu'avec ça, il est impossible de maigrir. Idem pour boissons sucrées et sodas.

tu allèges ta façon de cuisiner, tu donnes priorité aux légumes sans qu'ils baignent dans l'huile ou dans la graisse, il faut les manger cuits à l'eau si possible, avec éventuellement un peu de maggi très peu car c'est très salé, et il ne faut pas abuser de sel.
Prendre 90 g par jour de viande de préférence blanche, une fois par jour.
ne pas supprimer le pain sauf si tu manges des féculents à un repas, et pour le pain environ 30 g par repas.

N'oublie pas les fruits, particulièrement les kiwis. limiter les bananes.
Tu mets l'essentiel du repas sur une assiette un peu comme à la cafet : entrée, légume viande ou poisson, et un dessert non sucré à côté. NE PAS SE RESSERVIR. Pour réduire l'appétit, boire un bol de bouillon au début du repas, ou à défaut un grand verre d'eau.

Bois UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est valable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids.

si tu ne peux pas t'empêcher de grignoter : un grand verre d'eau et/ou un fruit, ou à la rigueur un yaourt nature, ou un chewingum, ou aller se laver les dents, le dentifrice coupe l'envie de manger.

Bouge un peu aussi, c'est indispensable
J'allais oublier : MANGE TRES LEN TE MENT, mâche longuement chaque bouchée en la savourant. La satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.

Déjà avec ça, ça devrait aller dans le bon sens. Et puis tu peux aller voir un nutritionniste qui te donnera un programme sur mesure qui sera efficace si bien observé.
0