Mal dans ma Peau

Titou41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - Modifié par Titou41 le 14/03/2015 à 18:57
 als - 16 mars 2015 à 14:08
Bonjour,

mon problème actuel c'est que j ai pris énormément de ventre et sur les coté et cela depuis moins d'un an avant j avais pas de ventre et pas de bourrelait sur les coté la je suis très inquiet je pesais 58 kg et actuel je pèse 71 kg pouvez vous me dire ce qui a causé cela ? et comment maintenant pouvoir perdre rapidement du ventre et retrouver mon poids ainsi que mon gabarie.
Merci.
A voir également:

2 réponses

modlea Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 20:57
Salut, je travail dans la mode et donc je fais énormément attention a mon physique ! La prise de poids peux être lier a énormément de chose : un boulversemenr dans sa vie ou encore un manque de quelque chose ou de quelqu un (qui nous oblige a grignoter)
Je n est pas droit de te donner mes astuce minseur sur ce site, sinon mon message sera bloquer...
1
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 20:59
Bonjour

Je n est pas droit de te donner mes astuce minseur sur ce site, sinon mon message sera bloquer...

Encore heureux.
0
modlea Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1 > ^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 21:01
Bah oui je sais bien mais c étais mal dis, désolé
0
bonjour, Il faut prendre une feuille et marquer tout ce que tu manges dans la journée avec les quantités, ainsi que TOUT ce que tu bois, sans oublier les grignotages.

Il se pourrait que de toi même tu vois là où il faudrait ralentir.

sinon tu prends ta feuille et tu vas voir un nutritionniste, ça l'aidera à mieux te conseiller.

N'oublies pas qu'il te faut boire un litre et demi d'eau plate par jour.
0