Bon poids ?

Résolu/Fermé
soleil 20548 - 20 mars 2015 à 18:53
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 mars 2015 à 19:53
Bonjour les amis :) J'ai 11 ans et je pèse 43 kg pour 1m48 ! je trouve sa beaucoup et vous , vous en pensez quoi ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Regarde la courbe de poids sur ton carnet de santé, tu verras où tu te situe. Je pense que c'est bon malgré tout.

Ceci dit, il y a des aliments qui ne sont pas indispensables et qui ne sont là que pour le plaisir des papilles : pâtisseries, viénoiseries, bonbons, enfin tous ces aliments sucrés du commerce.
Les frites, les charcuteries grasses etc, il ne faut pas en manger tous les jours, et lorsqu'on en mange rester modéré. Ne pas se servir plusieurs fois, ou manger 4 gâteaux, ou 3 fois de pâté, ou beaucoup de frites.

Donc rester raisonnable particulièrement avec ces aliments là.

Sinon manger équilibré avec fruits et légumes et boire un bon litre d'eau plate étalé sur la journée, et limiter les boissons sucrées et sodas.
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 20/03/2015 à 20:32
Bonjour.

Tu n'as aucun problème de poids !

Pour d'autres questions voir uniquement avec tes parents
Merci de ne plus reposer la question une 5e fois.
Merci de ne pas répondre aux questions des autres internautes
( trop jeune ).
La question va donc se fermer.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0