Je mange peu, et dès que j'arrête le sport je grossis.
Fermé
Milaso
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Modifié par Milaso le 15/03/2015 à 20:01
Milaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 08:55
Milaso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 08:55
A voir également:
- Je mange peu je fais du sport et je grossis
- Pourquoi je grossis ? 8 raisons auxquelles on ne pense pas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
15 mars 2015 à 19:32
J'ai 16 ans, je mesure environ 1m55 et je pèse 49kg.
Même si mon IMC est dans la moyenne, je me sens mal...
16 mars 2015 à 00:45
Tu n'es pas obligée de faire comme les moutons de Panurge et te croire obligée de suivre cette mode stupide qui fabrique des anorexiques, ce que tu risques de devenir vu ce que tu dis.
N'écoute pas les autres, elles sont stupides, écoute la logique et le bon sens, sinon tu te laisseras embobiner par n'importe qui. Aie de la personnalité.
16 mars 2015 à 08:44
Je suis tout à fait consciente que je suis victime de ce "lavage de cerveau" que fait aux filles et aux femmes ladite tendance à être mince.
Cependant je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il faut que je perde du poids.
J'ai réfléchi et je pense que le problème pourrait être formulé autrement : mon poids est mal réparti. Tout le haut de mon corps de ma tête a ma taille est très mince voire maigre, tandis que mes hanches sont très larges et mes cuisses épaisses. C'est pour cette raison que les kilos me sautent aux yeux lorsque je me regarde. Tout est concentré sur les hanches.
16 mars 2015 à 08:55