Des complexes..
Firelansy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Firelansy Messages postés 17 Statut Membre -
Firelansy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis une fille de 3ème, je vais sur mes 15 ans.
Je fais 1m70 et 80 kilos.
Je suis une fan du lait depuis que je suis petite, je n'aime pas les boissons pétillante et sucrées et les bonbons pas du tout.
Je complexe vraiment beaucoup sur mon corps, et surtout sur mon ventre et mes cuisses qui sont énorme d'après moi..
Depuis que je suis petite on me donne des surnoms comme "ma grosse", "grande dadet", "gros nounours".
Enfin bref, je n'accepte pas mon corps..et je voudrais perdre mes kilos en trop..
Je porte du 42 de jeans et je voulais perdre une taille..
Je ne veux pas devenir "parfaite", mais je voudrais enlever la peau d'orange sur les cuisses, et tendre la peau du ventre et je suis motiver pour faire du sports les semaines si il le faut pour que mon corps me plaise..
A cause de mon poids, je suis asthmatique.
Pour plus de détails, demander..
Je fais 1m70 et 80 kilos.
Je suis une fan du lait depuis que je suis petite, je n'aime pas les boissons pétillante et sucrées et les bonbons pas du tout.
Je complexe vraiment beaucoup sur mon corps, et surtout sur mon ventre et mes cuisses qui sont énorme d'après moi..
Depuis que je suis petite on me donne des surnoms comme "ma grosse", "grande dadet", "gros nounours".
Enfin bref, je n'accepte pas mon corps..et je voudrais perdre mes kilos en trop..
Je porte du 42 de jeans et je voulais perdre une taille..
Je ne veux pas devenir "parfaite", mais je voudrais enlever la peau d'orange sur les cuisses, et tendre la peau du ventre et je suis motiver pour faire du sports les semaines si il le faut pour que mon corps me plaise..
A cause de mon poids, je suis asthmatique.
Pour plus de détails, demander..
A voir également:
- Des complexes..
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Complexes physiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manger au petit-déjeuner le matin ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucides complexes liste aliments - Guide
1 réponse
Bonjour , tu en a parlé avec tes parents ? Ton médecin ?
Firelansy
Messages postés
17
Statut
Membre
Mes parents savent que je complexe, et mon médecin me recommande de perdre du poids pour ma santé..
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Dans ce cas demande à ton médecin qu'il te met en contact avec un médecin-nutritionniste ou une diététicienne qui saura t'accompagner en tenant compte de ton état de santé en général.
Firelansy
Messages postés
17
Statut
Membre
Oui je compte prendre rendez-vous, pour l'instant j'ai commencer à faire mes repas équilibrer) et puis 2 fois de sports (mercredi et samedi) pendant 30 minutes.