Je veux maigrir
miss17
-
equitation17 Messages postés 20 Statut Membre -
equitation17 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,
J'ai 15 ans et aimerai maigrir à tout prix, avoir des jambes justes parfaites, avoir l'espace entre les cuisses, je ne supporte pas qu'elles se touchent....
AIDEZ-MOI SVP !! ;( ;( ;(
J'essai de faire SUPER gaffe à ce que je mange, le matin je prends un peu de Quinoa, un yaourt (soit yopa, soit taillefine 0%) et un fruit, mas en générale pas entier car j'ai mal au ventre
le midi, au lycée, je prends des légumes et du poisson, j'évite un max le fromage et produit laitier (je le reserve pour le matin)
le soir je mange un tout petit peu de ce qu'il y a la maison, parfois je prend même juste un demi bol de soupe, je fais du sport le vendredi soir, le lundi matin et je vais courir 30 minutes le mercredi et samedi, mas j'ai TOUJOURS l'impression d'être grosse ...;( ;( ;(
POurriez-vous me donner des conseils svp svp
J'ai 15 ans et aimerai maigrir à tout prix, avoir des jambes justes parfaites, avoir l'espace entre les cuisses, je ne supporte pas qu'elles se touchent....
AIDEZ-MOI SVP !! ;( ;( ;(
J'essai de faire SUPER gaffe à ce que je mange, le matin je prends un peu de Quinoa, un yaourt (soit yopa, soit taillefine 0%) et un fruit, mas en générale pas entier car j'ai mal au ventre
le midi, au lycée, je prends des légumes et du poisson, j'évite un max le fromage et produit laitier (je le reserve pour le matin)
le soir je mange un tout petit peu de ce qu'il y a la maison, parfois je prend même juste un demi bol de soupe, je fais du sport le vendredi soir, le lundi matin et je vais courir 30 minutes le mercredi et samedi, mas j'ai TOUJOURS l'impression d'être grosse ...;( ;( ;(
POurriez-vous me donner des conseils svp svp
A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonsoir ,
Quel est ton poids, ta taille ?
" avoir l'espace entre les cuisses, je ne supporte pas qu'elles se touchent.... "
Aïe, je crois que nous sommes mal partis...
Quel est ton poids, ta taille ?
" avoir l'espace entre les cuisses, je ne supporte pas qu'elles se touchent.... "
Aïe, je crois que nous sommes mal partis...
Tu n' a absolument pas besoin de perdre du poids car tu risquerais de te trouver en insuffisance pondérale ( tu n'en es pas loin ).
Voir ici ;
https://www.imc.fr/e/fcbKRO
Voir ici ;
https://www.imc.fr/e/fcbKRO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"quand je vois les filles maigre comme tout, toute belle"
Elles ne sont pas du tout " toute belle " mais répondent à une mode.
Perdre du poids pour toi risque de te mettre en danger:
- déséquilibre alimentaire entrainant des carences pouvant être très dangereuses pour la santé de ton corps .
- risque de rentrer dans la spirale de l'anorexie pouvant être tout aussi dangereuse pour ta santé mentale .
Elles ne sont pas du tout " toute belle " mais répondent à une mode.
Perdre du poids pour toi risque de te mettre en danger:
- déséquilibre alimentaire entrainant des carences pouvant être très dangereuses pour la santé de ton corps .
- risque de rentrer dans la spirale de l'anorexie pouvant être tout aussi dangereuse pour ta santé mentale .
Pas de panique pour le moment, aujou'hui on avait du monde a manger et je trouve que j'ai pas mal manger ! d'ailleur, je le regrette ;(
Je n'est pas pris de petit dèj (juste un verre de jus de tomate)
ce midi, j'ai pris - 1 cassolette de st jacques maison
- purée de patate douce
- un tout petit bout de viande (filet mignon au maroille)
- dessert, un demi yaourt à la ggrecque avec un spéculos mixé et 1 cuillère à soupe de coulis de murs maison, 2 minis fondants au chocolat, et une demi buche de glace vienetta
je crois que j'ai abusé ;(;(;(
Je n'est pas pris de petit dèj (juste un verre de jus de tomate)
ce midi, j'ai pris - 1 cassolette de st jacques maison
- purée de patate douce
- un tout petit bout de viande (filet mignon au maroille)
- dessert, un demi yaourt à la ggrecque avec un spéculos mixé et 1 cuillère à soupe de coulis de murs maison, 2 minis fondants au chocolat, et une demi buche de glace vienetta
je crois que j'ai abusé ;(;(;(
"POurquoi m'as-tu dit "aîl nous sommes mal partie ?""
Parce que tu parle là de" thigh gap " à la mode ces temps-ci et lit cet article:
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-thigh-gap-ou-la-nouvelle-141707
J'appelle un chat un chat...
Parce que tu parle là de" thigh gap " à la mode ces temps-ci et lit cet article:
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-thigh-gap-ou-la-nouvelle-141707
J'appelle un chat un chat...
Tu es sur un forum de " santé / médecine " et les bénévoles qui interviennent le font pour aider les demandeurs à rester en bonne santé et toi tu demande l'inverse ...
Pour ma part j'en resterai là si tu permet, tout à été dit .
Petit rappel :
" Cette attitude n'est en effet pas sans conséquences, problèmes de fertilité, anémie, dépression, troubles du cerveau ou encore des os, comportements suicidaires et bien d'autres qui les attendent sur le long terme"
Pour ma part j'en resterai là si tu permet, tout à été dit .
Petit rappel :
" Cette attitude n'est en effet pas sans conséquences, problèmes de fertilité, anémie, dépression, troubles du cerveau ou encore des os, comportements suicidaires et bien d'autres qui les attendent sur le long terme"
personnene me comprends
Tout à fait normal, car ton choix est utopiste.
C'est surtout TOI, qui ne veux pas comprendre et accepter les "réflexions" des uns et des autres.
Jusqu'au jour où, tu ne pourras plus monter à cheval, et faire autre chose, à cause de tes carences, que tu récupèreras avec ton soit-disant régime pour tes soit-disant cuisses.
Faut stopper de regarder la press-people.
++
Tout à fait normal, car ton choix est utopiste.
C'est surtout TOI, qui ne veux pas comprendre et accepter les "réflexions" des uns et des autres.
Jusqu'au jour où, tu ne pourras plus monter à cheval, et faire autre chose, à cause de tes carences, que tu récupèreras avec ton soit-disant régime pour tes soit-disant cuisses.
Faut stopper de regarder la press-people.
++