5 semaine pour 25 kilos

Lamyblr - 27 juin 2015 à 14:18
Jordanehocq Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 23:00
Bonjour,
Je voudrais perdre 25kilos
J'ai 16 ans
je mesure 1.68 m
je pèse 81kilo
J'ai 5 semaine pour les perdre
aidé-moi
A voir également:

4 réponses

bonjour
n'importe quoi!!!!!!!!!
totalement irréalisable
2
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
28 juin 2015 à 23:05
Bonjour

Tu n'as que 16 ans alors c'est avec tes parents et ton médecin que tu vois ça . Et non sur des forums même si ceux si sont sérieux :)
1
bonjour, il serait plus raisonnable d'essayer de réduire à 68 kg (idem au cm qui dépassent le mètre de ta taille), et se donner le temps qu'il faut.

Parce que perdre 25 kg en 5 semaines et en descendant aussi bas, ce n'est pas possible dans la vraie vie.

Si tu es en surpoids, c'est que tu apportes trop de calories à ton corps par rapport aux besoins, et le corps stocke l'excédent.

Autrement dit, il faut changer définitivement les mauvaises habitudes, et pas seulement pendant une courte durée, sinon les kilos perdus reviendraient à toute vitesses.

Il faut savoir aussi que la perte de poids n'est pas linéaire. La première semaine on peut perdre parfois 3 ou 4 kg (si on a vraiment du surpoids, mais ensuite, ça ralentit et la perte est plus faible.

vois avec tes parents pour aller consulter un nutritionniste, et il faut que la personne qui fait la cuisine t'accompagne pour respecter la façon de cuisiner indiquée par le professionnel de santé.

En attendant, note qu'il faut boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate, et il faut manger très lentement, éviter frites, aliments sucrés du commerce, charcuteries grasses, macdo, boissons sucrées et sodas.
Et inclure fruits et légumes dans l'alimentation.
0
Jordanehocq Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 23:00
Tu sais je ne pense pas que ça soit possible commence pour 10 kilos,et puis tu veras et renseignent toi avant!!
0