Maigrir rapidement

vivie972 Messages postés 125 Statut Membre -  
 vivi972 -
Bonjour,
savez vous comment maigrir rapidement sans faire des regimes et que nos parents vois que l'on veut maigrir ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93426 Statut Modérateur 9 076

Bonjour.

Pour quelle raison veux-tu maigrir à 15 ans ?
Quelle est ta taille ... et ton poids actuel ?
0
vivie972 Messages postés 125 Statut Membre

bonjour je veut maigrir car je n'aime pas mon corps je vais 1m56 et je vais 56 kilos
0

Tu fais déjà quelque chose pour ne pas prendre du poids ?
Tu fais déjà un peu de " régime " ces temps-ci ?
0

non je ne fait rien pour l'instant
0

Bonjour.

Est-ce que ton médecin ou le kiné qui s'occupe de tes problèmes de cheville ne t'ont pas encore proposé une rencontre avec un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue pour adolescents ?

Tu exprimes beaucoup de problèmes et de préoccupations qui pourraient, dans leur ensemble, faire partie d'un accompagnement psycho-thérapeutique... à moins que tu rencontres déjà un psy régulièrement.
0

l'hopital mon conseiller une psycologue ainsi que une surveillant dans le collége mais j'ai peur des psycologue et je ne sais pas si sa sert vraiment a quelque chose
0

Et bien je t'encourage vivement de te mettre en contact avec cette psychologue.
Tu n'as rien à craindre. Les psychologues sont des professionnel(le)s de la santé qui ont la compétence d'aider les gens, depuis l'enfance jusqu'à l'âge avancé.

En tenant compte de tous tes problèmes que tu cherches à résoudre via le NET, ce sera bien plus efficace d'aller discuter en direct, en tête-à-tête.

Voir cela avec ton père et il faut maintenant prendre rendez-vous avec la psy dès demain matin. En discuter donc avec ton père, encore ce soir.
0
vivi972

daccord je vais le faire demain car mon papa est au travail merci beaucoup
0

je suis aller a un rdv a l'hopital et je vais voir une psycologue
0

Et bien vivie, c'est une bonne nouvelle !
0