Je veux perdre du poids

Djoeeelife -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18ans je pèse 85 kg pour 1m67 , je souhaiterait perdre 10kg minimum en 2mois mais je n'est pas de budjet pour acheter des sachets ou pillule je veux perdre du poids normalement .
Sachant que je viens de me faire opérer de la cheville le sport pour moi c'est non apard faire des abdominaux c'est tout ce dont j'ai le droit .
Avez vous des conseils ? Et des témoignages de votre perte de poids avec conseils SVP ? Merci d'avance les filles :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Ne fais pas attention à la précédente réponse que tu as eu: le membre n'était là que pour faire de la pub, pas pour t'aider.
0