A voir également:
- Je bois 4l d'eau par jour
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de litre d'eau par jour pour une femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
"Ps : tqt c'est pas en buvant 6l une journée qui va t arriver un truc"
NON, attention, danger effectivement," risque d'oedème cérébral, peuvent survenir des troubles de la conscience, des crises convulsives et peut aller jusqu'au coma (puis décès).
Il ne faut donc pas prendre le sujet à la légère. "
J'appelle un chat un chat...
NON, attention, danger effectivement," risque d'oedème cérébral, peuvent survenir des troubles de la conscience, des crises convulsives et peut aller jusqu'au coma (puis décès).
Il ne faut donc pas prendre le sujet à la légère. "
J'appelle un chat un chat...
Bonjour.
Boire bcp peux evoquer un diabete.
Il faut que tu ailles demander au médecin une prise de sang pr verifier si tt va bien .
Boire 6 L c'est bcp je trouve. Il me semble qu au déla de 4 L c'est vraiment déconseillé.
Deja 2 a 3 L c'est largement suffisant .
Resen tu la sensation de soif tte la journée?
Boire bcp peux evoquer un diabete.
Il faut que tu ailles demander au médecin une prise de sang pr verifier si tt va bien .
Boire 6 L c'est bcp je trouve. Il me semble qu au déla de 4 L c'est vraiment déconseillé.
Deja 2 a 3 L c'est largement suffisant .
Resen tu la sensation de soif tte la journée?
De rien c'est normal :)
Tu peux me tutoyer hein ;)
D accord d abord c'est rassurant car la sensation de soif peux evoquer le diabète . Mais demande une prise de sang qd meme juste pour se rassurer!
Essaie de te limiter a 4L pour commencer puis 2 a 3L. Tu ne crains rien avc 3L d eau. Je ne sais pas exactement ce que peux engendrer de boire trop d eau dnc je ne vais pas te faire peur pour rien mais il me semble que ca peux engendrer certains trouble. A ta place je leverais le pied sur l eau. ;)
Maos ca vaut le coup d en parler au doc!
Tu peux me tutoyer hein ;)
D accord d abord c'est rassurant car la sensation de soif peux evoquer le diabète . Mais demande une prise de sang qd meme juste pour se rassurer!
Essaie de te limiter a 4L pour commencer puis 2 a 3L. Tu ne crains rien avc 3L d eau. Je ne sais pas exactement ce que peux engendrer de boire trop d eau dnc je ne vais pas te faire peur pour rien mais il me semble que ca peux engendrer certains trouble. A ta place je leverais le pied sur l eau. ;)
Maos ca vaut le coup d en parler au doc!
Oui ça me rassure moi aussi merci mais pour ma consommation d'eau dès fois je bois 2 3 4 litres ou des jours je bois pas mais j'ai décidé de faire ce poste parce que je me suis rendu compte que j'ai bu 6 litres ! donc je tu me rassures beaucoup en disant ça en tout cas j'essayerai d'aller vois un doc et faire faire une prise de sang pour voire si tout va bien ^^ en tout merci beaucoup pour tes conseils ils vont m'aider !
Parce que ce m est arrivé c'est pour ca.
Je buvais bcp et dnc mon médecin ma passé la prise de sang rien d anormal.
Puis je suis addict a l eau mdr. Ca peux paraitre ridicule mais c'est une habitude. Jai baissé ma conso d eau mais surtout j essai de repartir mes 3 (defois 4) L d eau dns la journée car j avais tendance a pas boire pdt lgts et tt enfilé d un coup. C hyper mauvais. L important eT de s hydrater tte la journée.
Derien et tiens moi au courant :)
Je buvais bcp et dnc mon médecin ma passé la prise de sang rien d anormal.
Puis je suis addict a l eau mdr. Ca peux paraitre ridicule mais c'est une habitude. Jai baissé ma conso d eau mais surtout j essai de repartir mes 3 (defois 4) L d eau dns la journée car j avais tendance a pas boire pdt lgts et tt enfilé d un coup. C hyper mauvais. L important eT de s hydrater tte la journée.
Derien et tiens moi au courant :)
Tu es de quel domaine médical ?