Votre aide,mon bonheur

Bibouy45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 03:17
 guy - 7 juil. 2015 à 21:29
Bonjour à vous qui me lisez et qui j'espère s'il vous plait m'aiderez j'aimerai partager avec vous un problème qui me tient beaucoup à coeur.ce problème me ronge et m'empêche de vivre comme une jeune fille de mon âge et le pire je suis trop gourmande j'arrive pas manger peu et j'aime pas trop le sport.Et je vis dans un monde où si tu n'a pas beaucoup de moyens tu ne peux te permettre certains produits les seuls aliments qui sont à ta portée sont à éviter ou pire déconseillés
Mon poids me porte beaucoup préjudice je ne peux pas m'habiller comme je veux à cause de mes énormes bourrelets de mes cuisses trop grosses et mes la graisse sur mes bras aussi aidez s'il vous plait je mesure environ 1m68 1m70 sur 70kg et j'ai juste 14ans 15ans dans 4 mois
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
7 juil. 2015 à 07:14
bonjour
tu es juste sur la dernière courbe de la partie poids normale

de toute façon, à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0
bonjour, J'ajouterais : boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est indispensable lorsqu'on veut perdre du poids.

Tu n'as pas vraiment de surpoids, mais fais attention à tout ce qui est sucré, aux charcuteries, aux boissons sucrées et aux sodas. Il ne faut pas en manger sans arrêt sinon le corps stocke. Et ne perd aucune occasion de faire un peu d'exercice, à commencer par aider à la maison : mettre la table, lever la table, passer l'aspirateur ou le balai etc, faire un peu de marche à pieds, du vélo, de la natation...
0