Stabiliser son poids apres perte de 5 kilos
mamijuana54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai suivi les menus indiqués dans la rubrique "comment perdre 5 kg en un mois". ça a très bien fonctionné. Ou puis-je trouver le même type de menus pour stabiliser mon poids ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Stabiliser son poids apres perte de 5 kilos
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour mamijuana54,
Pour stabiliser ton poids, il faut que tu sois en "équilibre calorique", c'est-à-dire qu'il faut que le nombre de calories consommées soit égal au nombre de calories brûlées. Pour ceci, n'hésites pas à utiliser des applications compteuses de calories qui te permettront d'évaluer le nombre de calories brûlées et consommées.
Bon courage !
Tim_FI
Pour stabiliser ton poids, il faut que tu sois en "équilibre calorique", c'est-à-dire qu'il faut que le nombre de calories consommées soit égal au nombre de calories brûlées. Pour ceci, n'hésites pas à utiliser des applications compteuses de calories qui te permettront d'évaluer le nombre de calories brûlées et consommées.
Bon courage !
Tim_FI